Dimanche 5 oct.
Dimanche 5 oct.
Bonne émission!!!
Re: Dimanche 5 oct.
Oh! Je viens d'arriver devant ma tv!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Je suis vraiment mi-figue mi-raisin sur cette télé réalité, le concept est plutôt pauvre comme un film avec un titre ronflant mais un scénario archi pauvre
De l'app mobile Domaine Bleu
Wow intense ... Il méprise ces gens là ... Oupelail le mesieur yé intense .... Trop tant qu'à moi
Je n'aimais pas du tout sa barbe et là je n'ai pas aimé les paroles qui sont sortis au dessus de cette affreuse barbe
Mépriser quelqu'un c'est intense !!!
Je n'aimais pas du tout sa barbe et là je n'ai pas aimé les paroles qui sont sortis au dessus de cette affreuse barbe
Mépriser quelqu'un c'est intense !!!
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 05, 2014 9:02 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je trouve Mathieu légèrement imbu de sa petite personne, il est très intelligent mais il n'était pas là quand l'humilité est passée
P-A a une belle personnalité cette semaine!
Il n'y a qu'une fille qui a essayé de convaincre les autres avec un discours alors qu'il y a deux billets roses? Je ne comprends pas cette partie de l'émission
EffectivementSanD a écrit :Il n'y a qu'une fille qui a essayé de convaincre les autres avec un discours alors qu'il y a deux billets roses? Je ne comprends pas cette partie de l'émission
Une vraie drama queen cette Henrianne
C'est plate mais qu'est-ce que ça fait qu'elle change son vote?
Ben.. ça met que 1 des 2 favoris de Henrianne et Joanna part..
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ok! Je comprends! Je le comprenais dans le sens qu'elle nuisait à tout le monde. Merci!maya213 a écrit :Ben.. ça met que 1 des 2 favoris de Henrianne et Joanna part..
Est-ce que Henriane est si dangereuse que ça pour les filles? Je sais que c'est une olympienne et c'est vraie que les épreuves ont toutes l'air physique sauf la fois où ils se faisaient choisir par les écoliers... Mais j'en ai manqué des bouts
Donc elle est elle-même super stratégique de ce que je comprends Comment peux-tu le reprocher aux autres alorsasterix a écrit : Elle est dangereuse parce qu'elle batit une equipe forte qui va la backer, en tout cas elle espere. Mais elle avait deja exaspere David par sa jalousie.
- tilouBenji
- Magicien des Mots