Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Au secours de Béatrice - TVA
J'ai bien aimé !:) Je trouve que Sophie lorain a beUcoup de talent
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Elle lui ressemble pas mal je trouve aussi mais en plus sympathique !!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
ahh ..je suis déçue..pourtant j'aime bien Sophie L....mais ça ne m'embarque pas du tout... j'ai l'impression de voyager dans Trauma/Fortier et l'autre série où elle jouait une junkie(Omerta? ) Je sais que c'est la même actrice mais ..la même personnalité une peu perturbée,mêlée,.. .. Je ne pense pas que l'intrigue va réussir à me retenir... désolée..
Je trouve ça hyper lent aussi... Je n'ai pas encore écouté le 3e épisode mais je crois que je vais laisser tomber...je viendrai lire les résumés ici...
J'aime de plus en plus l'émission. J'ai toujours hâte à la semaine suivante. Les rencontres de Béa avec le psy sont du bonbon. Deux bons acteurs, ça donne des bons moments.
Je me rends compte que Sophie me manquait dans une série. Du pur bonheur de la revoir! C'est un rôle qui lui va bien. Elle est crédible comme urgentologue.
Je me rends compte que Sophie me manquait dans une série. Du pur bonheur de la revoir! C'est un rôle qui lui va bien. Elle est crédible comme urgentologue.
Je l'écoute aussi. Je trouve pas ça si mal
Moi j'aime beaucoup!
Je continue d'écouter
J'aime beaucoup le volet médical/urgence
Mais je trouve plus pénible le rythme très lent et "sans émotions" des séances chez le psy. On se doute des sources de ses problèmes émotifs, ça tourne autour du pot, et on dirait que j'ai juste hâte qu'elle crache le morceau pour que ça avance
J'aime beaucoup le volet médical/urgence
Mais je trouve plus pénible le rythme très lent et "sans émotions" des séances chez le psy. On se doute des sources de ses problèmes émotifs, ça tourne autour du pot, et on dirait que j'ai juste hâte qu'elle crache le morceau pour que ça avance
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'aime bien ça.
Je regarde aussi. Ça fait partie des émissions que j'enregistre.
J'aime bien. Je suis curieuse de voir l'évolution des personnages.
J'aime bien. Je suis curieuse de voir l'évolution des personnages.
Je l'écoute aussi et j'aime bien. C'est toujours bon ce que fait Sophie Laurin.....
Pour sa ressemblance d'avec sa mère, oui elle lui ressemble mais moins que sa sœur Danielle. Elle, c'est comme deux gouttes d'eau avec sa mère.....
Pour sa ressemblance d'avec sa mère, oui elle lui ressemble mais moins que sa sœur Danielle. Elle, c'est comme deux gouttes d'eau avec sa mère.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
J'aime bien aussi Par contre je trouve son psy pas super chaleureux
Moi aussi je suis contente de voir d'autres comédiens à TVA!
Moi aussi je suis contente de voir d'autres comédiens à TVA!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier