Malike a écrit : La pub du moment qui m'agace prodigieusement c'est celle de Fraise-Bec avec l'idiote qui roule des yeux et qui glousse comme une dinde. Pénible.
Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Messages : 14383
- Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am
moi jaime pas non pu je prefere celel avec le gros gars dans piscine
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet.Earendil a écrit : moi jaime pas non pu je prefere celel avec le gros gars dans piscine
Re: Les pires pubs TV
les annonces de Mio
-
- Modeste Jacasseur
- Messages : 171
- Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm
Moi la publicité que je supporte plus c'est les pubs contre l'alcool au volant de la compagnie Madd le problème c'est que cette compagnie ne denonce pas les personnes qui prennent le volant quand ils sont souls , l'organisme s' occupe des femmes battues , les pubs sur ce sujet ont pas rapport avec l'organisme. C'est la fraude , si vous les voyiez ces pubs zapper !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Messages : 15692
- Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am
Re: Les pires pubs TV
Alors pourquoi Madd veut dire mother against drink and drive si ca pas rapport avec l alcool au volant !?
-
- Modeste Jacasseur
- Messages : 171
- Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm
Re: Les pires pubs TV
Tout d'abord MADD ce n'est pas une compagnie mais un organisme à but non-lucratif et de plus leur mission est bien contre les conducteurs avec les facultés affaiblies (alcool au volant).
Tai Kushimura a écrit : Moi la publicité que je supporte plus c'est les pubs contre l'alcool au volant de la compagnie Madd le problème c'est que cette compagnie ne denonce pas les personnes qui prennent le volant quand ils sont souls , l'organisme s' occupe des femmes battues , les pubs sur ce sujet ont pas rapport avec l'organisme. C'est la fraude , si vous les voyiez ces pubs zapper !
Désolée mais té dans le champ ... MADD cé Mothers against drunk drivers, un regroupement de femmes qui ont perdu des enfants dans des accidents causés par des chauffards ivres !
T'as beau ne pas aimer les pubs, perso jles ai pas vues donc jpeux pas en juger, mais viens pas dire que cé de la fraude !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Re: Les pires pubs TV
Oupstre, jvois qu'on a pas mal toutes répondu à la question ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Sans oublier que les hôteliers profitent d'une belle visibilité internationale qu'ils n'auraient pas autrement à 30% du prix d'une chambre.Capuchino a écrit : [...]
Sincèrement, je crois qu'il n'y aurait aucune de leurs pubs que j'apprécierais depuis que j'ai lu un article dans la Presse qui explique comment ça marche ces sites là. Ils prennent 30% des revenus des chambres qui sont louées grâce à leurs sites et ce, sans avoir fait aucun investissement tant pour la bâtisse et tant pour le personnel qui doit donner les services. Je trouve ça très très exagéré et les hôtels sont comme piégés, car ces sites sont devenus tellement populaires que s'ils décident de ne pas y adhérer et bien les risques sont élevés de ne pas trouver preneur pour remplir leurs hôtels. Y'a même une obligation pour les hôteliers de ne pas annoncer leurs chambres à un prix plus bas sur leurs sites internet que ceux annoncer sur ces sites. Il était même recommander de téléphoner directement à un hôtel et d'essayer d'en négocier le prix, car même à 20% de réduction du prix affiché l'hôtelier faisait une plus grande marge de profits. Au fond, ce ne sont pas ces sites-là qui sont au service des hôtels, mais le contraire, les hôteliers qui sont à leurs services. Vive internet.
Tu n'es pas la seule...MsPontchartrain a écrit : Trivago avec la fille qui se roule de joie dans ses draps tellement elle trippe d'être à Venise dans un hôtel pas cher. Autant la musique que la pub elle-même me sont insupportables.
La matraque Trivago
Hugo Dumas - 25 Août
Si je vous dis que la grande voyageuse des publicités de Trivago s'appelle Emma Leth, qu'elle vit à Copenhague (oh! mon Dieu, la Scandinavie, trop branché!), qu'elle a fêté ses 24 ans cet été (elle n'est pas mineure?), qu'elle gagne sa vie comme mannequin et qu'elle travaille aussi comme DJ, actrice et blogueuse, la trouvez-vous moins insupportable?
Probablement pas. Le minois d'Emma, si joli soit-il, a tellement tapissé tous les postes de télé cet été que les téléspectateurs l'ont pris en grippe. Plus capable de voir cette jeune femme ultrasouriante se tortiller dans les draps blancs de sa super chambre d'hôtel à Venise. Même les gens de l'industrie de la pub en ont soupé de Trivago. Pour vous montrer à quel point c'était exagéré comme exposition publicitaire.
«Trivago? Je ne suis plus capable de l'entendre. On a atteint un point de saturation où cette publicité n'est plus efficace du tout. La fréquence est épouvantable, et le message ne passe plus. On est juste irrité», note le vice-président médias de l'agence Marketel, Alain Tardy.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... rivago.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- Messages : 11649
- Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am
Je riais tellement en lisant cet article dans LaPresse.Anya a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule...
La matraque Trivago
Hugo Dumas - 25 Août
Si je vous dis que la grande voyageuse des publicités de Trivago s'appelle Emma Leth, qu'elle vit à Copenhague (oh! mon Dieu, la Scandinavie, trop branché!), qu'elle a fêté ses 24 ans cet été (elle n'est pas mineure?), qu'elle gagne sa vie comme mannequin et qu'elle travaille aussi comme DJ, actrice et blogueuse, la trouvez-vous moins insupportable?
Probablement pas. Le minois d'Emma, si joli soit-il, a tellement tapissé tous les postes de télé cet été que les téléspectateurs l'ont pris en grippe. Plus capable de voir cette jeune femme ultrasouriante se tortiller dans les draps blancs de sa super chambre d'hôtel à Venise. Même les gens de l'industrie de la pub en ont soupé de Trivago. Pour vous montrer à quel point c'était exagéré comme exposition publicitaire.
«Trivago? Je ne suis plus capable de l'entendre. On a atteint un point de saturation où cette publicité n'est plus efficace du tout. La fréquence est épouvantable, et le message ne passe plus. On est juste irrité», note le vice-président médias de l'agence Marketel, Alain Tardy.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... rivago.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- Messages : 171
- Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm
Je sais pas si vous avez vu ça à la télé mais il y a une nouvelle compagnie qui s'appelle "Numéris" et avant qu'elle prononce le nom de la compagnie on entend une madame dire "Gros Cave" vraiment c'est une pub gênante c'est vraiment pas drôle du tout sérieux si une compagnie débute en disant un gros mot c'est sûr que personne va s'inscrire. Bref refaites votre pub ou sinon disparaissez au plus sacrant !
ah non non non ...sur le Domaine Bleu..À CHAQUE FOIS que je change de page, l'annonce de l'itinerant qui commence et que je peux flusher juste à la + - dixieme seconde.... ...Je sais je sais ,c,est payant les publicités ...ok en haut ou en bas de ma page mais pas imposées en pein milieu à chaque page ... ...come on have a heart !
Re: Les pires pubs TV
Eille la pub de Nabob, avec Franfif Reddy qui propose des saveurs de café à un cultivateur, qui refuse tout... Ça va les gros jugements, ton café c'est de la marde, je sais pas qui a eu l'idée de ce concept là, mais pour qu'il soit buvable le Nabob, faut en rajouter en masse de la saveur artificielle pour masquer le tout!