TVA - Complexe G
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
- Messages : 4180
- Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm
Re: TVA - Complexe G
j,ai essayee.. mais j'adopte pas
Re: TVA - Complexe G
Wow. Du gros théâtre d'été poche. Gros, sans subtilité, prévisible. Je peux pas croire que ça passe à la télé en 2014.
"846 000 pour Complexe G à TVA" mercredi passé.joanna a écrit : J'ai bien l'impression que ça ne fera pas long feu. J'en ai pas regardé une, ça m'écoeurait juste à voir les annonces.
Moi non plus, je peux pas croire qu'on diffuse cette niaiserie à la télé. Les quotes d'écoute ne doivent pas être nombreuses.
Source: blogue de Richard Therrien. http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... en-declin/" onclick="window.open(this.href);return false;
Arrête, je suis sûre que tu te retenais de rire la scène où les sourcils d'édith ont pissé à côté du char dans le garage. C'était totalement hilarant!JuLondon a écrit : Wow. Du gros théâtre d'été poche. Gros, sans subtilité, prévisible. Je peux pas croire que ça passe à la télé en 2014.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ah ben! c'est surprenant. Tant mieux pour les personnes qui aiment ça.Lueur a écrit : [...]
"846 000 pour Complexe G à TVA" mercredi passé.
Source: blogue de Richard Therrien. http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... en-declin/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TVA - Complexe G
Plusieurs personnes au travail me disent que c'est bin drôle !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Plusieurs personnes à ton travail sont colonnesOlivia23 a écrit : Plusieurs personnes au travail me disent que c'est bin drôle !!!
Désolé d'avance aux 4 personnes qui vont venir nous dire qu'ils aiment ça
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Re: TVA - Complexe G
Les personnages sont trop 'gros' pour moi...overacting je sais pas mais j'ai pas aimé!
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1571
- Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm
En tout cas , ils ont sûrement le même budget que Les jeunes loups pour les costumes parce qu'ils sont tjrs habillés pareils , je leur ai laissé une dernière chance cette semaine ( j'suis une toffe ) pu capable de Pascale Bussière j'peux pas croire qu'elle aie accepté un rôle aussi ridicule , surtout qu'elle m'a tjrs semblée être assez imbue de sa personne , faut croire qu'elle manquait de cash !
Me semble que j'ai lu à quelque part que c'était voulu de même... Ou peut-être que j'ai entendu ça au 93 lorsque Gilles Parent a eu Édith en entrevue...Mauricette a écrit : En tout cas , ils ont sûrement le même budget que Les jeunes loups pour les costumes parce qu'ils sont tjrs habillés pareils , je leur ai laissé une dernière chance cette semaine ( j'suis une toffe ) pu capable de Pascale Bussière j'peux pas croire qu'elle aie accepté un rôle aussi ridicule , surtout qu'elle m'a tjrs semblée être assez imbue de sa personne , faut croire qu'elle manquait de cash !
Secrets de plateau: «Complexe G»
Six personnages, un look
«Nous avons choisi un seul look par personnage, comme dans la version française de l’émission, explique Claude Roussel, concepteur de costumes et chef habilleur. Les six comédiennes porteront donc les mêmes vêtements tout le long de la saison. Pour créer l’image de chaque personnage, nous sommes partis de la description des employées de ce bureau.»
Certains pourraient croire qu’il est plus facile de trouver un seul look que de monter toute une garde-robe, mais c’est plutôt le contraire. «Avec un seul et unique costume, il n’y a aucune marge de manœuvre: il faut trouver l’image parfaite, les vêtements qui traduisent en un clin d’œil l’essence du personnage. Pour ce faire, j’ai proposé plusieurs looks. Nous en avons retenu trois pour chaque comédienne. Ensuite, nous avons considéré le côté pratique: ces vêtements sont-ils confortables? Pouvons-nous trouver cette chemise et cette jupe en plusieurs exemplaires?»
Quel look s’est imposé de façon instantanée et lequel a donné du fil à retordre au créateur des costumes? «Le plus facile à trouver a été celui du personnage de Sonia Vachon. Pour une maman toujours de bonne humeur, des vêtements colorés et confortables étaient de mise. Le plus complexe à dénicher: celui d’Édith Cochrane.
Comme je ne trouvais pas la bonne coupe, la bonne couleur ou encore pas assez d’exemplaires de chaque morceau, j’ai dû faire faire son tandem chemisier-jupe sur mesure! Pour ce qui est du look du personnage d’Anne Casabonne, nous avons effectué plusieurs essais et erreurs avant de trouver le kit parfait pour une chef de projet déprimée, névrosée, anxieuse et “rejet”.»
Que pense la principale intéressée du look final? «J’ai essayé plusieurs vêtements, dont toute une gamme de beiges et de bruns. Finalement, l’équipe a opté pour une combinaison chemisier fleuri, veste en lainage et jupe en jean qui convient parfaitement à la personnalité vieille-fille-mal-dans-sa-peau d’Hélène.
M’enlaidir pour un rôle, ça ne me dérange pas le moins du monde. Si ça sert mon personnage, ça fait mon bonheur! Je trouve même des avantages à me glisser dans la peau d’une pas belle: lorsque je redeviens moi-même, j’apprécie vraiment ce que je vois dans le miroir!» confie Anne Casabonne en riant.
Re: TVA - Complexe G
Pour pascale buissière je dois avouer que moi aussi je l'ai toujours trouvé un peu imbue ! Elle est peut etre juste timide par contre...Mauricette a écrit :En tout cas , ils ont sûrement le même budget que Les jeunes loups pour les costumes parce qu'ils sont tjrs habillés pareils , je leur ai laissé une dernière chance cette semaine ( j'suis une toffe ) pu capable de Pascale Bussière j'peux pas croire qu'elle aie accepté un rôle aussi ridicule , surtout qu'elle m'a tjrs semblée être assez imbue de sa personne , faut croire qu'elle manquait de cash !
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier