Parlons CH
Re: Parlons CH
Michel Bergeron était horrible dans son analyse au premier entracte. On dirait qu'il aime pas l'animateur Je déteste quand le descripteur dit : et commmmmmpte on est loin de pierre Et Paul Houde a pas d'affaire là, j'ai toujours l'impression qu'il va nous ressortir un fait historique
Ramenez-nous Benoit Brunet
Guillaume a écrit : Michel Bergeron était horrible dans son analyse au premier entracte. On dirait qu'il aime pas l'animateur Je déteste quand le descripteur dit : et commmmmmpte on est loin de pierre Et Paul Houde a pas d'affaire là, j'ai toujours l'impression qu'il va nous ressortir un fait historique
Ou bien Yvon Pedneault.
Re: Re : Parlons CH
Et pourquoi Patrice Brisebois criait pendant l'avant match? Calme toi seigneur
Ca va sûrement s'améliorer, en tout cas j'espère, car pour l'instant ça vole pas ben ben haut...
Ca va sûrement s'améliorer, en tout cas j'espère, car pour l'instant ça vole pas ben ben haut...
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai quand meme bien aimer la game contente que le ch a gagner. Pour lanimateur ca fais bizarre de plus entendre lautre donc je sais plus son nom. Jaime quand meme tva sport. On va peut etre shabituer Mais lui qui me tape sur les nerfs cest Paul Houde pu capable. Je me suis inscrite au poolsubway meme si je connais rien dans les pools je me suis dit ya un debut a tout. »Mais ouff ya des joueurs que je connais meme pas alors jai choisi au hasard. Cest compliquer pour quelqun qui connais aps ca mais ya de beau prix
Après la Famille Slomo de RBO on a maintenant les caméras slomo , merci Lalime!!!
-
- Manitou de la Parlotte
La reprise Lasik MD avec le logo qui cache tout!
Re: Re : Parlons CH
Y'en a déjà eu d'autres?bobépine a écrit :Va t-on avoir droit a des ex-académiciens a tout les samedi soir pour chanter l'hymne national
En tk, ce soir c'était pénible
Sergei Gonchar tab$%&?*()(*)&.
Guy Lapointe était occupé je cré bin...
L'équipe aux jeunes qui disaient.
Guy Lapointe était occupé je cré bin...
L'équipe aux jeunes qui disaient.
Dernière game de l'année.