Jalousie ?bububulle a écrit : Je me demande ça rime à quoi l'espèce de dédain familial envers la femme de Laurent...
Elle est belle, bonne cuisinière, bonne mère au foyer, bonne épouse, genre la femme parfaite...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ok !Lueur a écrit : Oui, j'explique.
Un peu avant le milieu de l'émission, les parents sont dans leur cuisine.
Le père demande à la mère de ne pas insister auprès d'Olivier, s'il leur a caché le décès de son chum, il faut respecter cela. La mère dit des trucs qui veulent dire en gros qu'il n'avait pas accepté l'homosexualité de leur fils. Lui rétorque qu'il a évolué, elle dit que ça serait le fun qu'il le sente un petit peu plus (Olivier) et il lui lance, "tu étais pas mal moins stressée quand tu étais dans la chorale. Pourquoi tu as arrêté encore? Pour prouver que tu aimais plus Olivier que les méchants catholiques ou dans l'espoir qu'il te confie son secret?" Ils sont tous les deux frustrés. Elle quitte.
C'est la première fois que je les voyais se parler sur ce ton accusateur. Remarquez que j'ai peut-être manqué d'autres scènes.
Je les imaginais comme un couple serein, gentils l'un envers l'autre. Le sweet couple de l'émission.
Oui nous on le sait :-Dmoss a écrit :Ouin, mais ça personne ne le sait encore !Annouk a écrit : [...]
t'as oublié cocue dans ta description
Mille ans en retard, mais moi, je pense que le bon Dr Laurent s'est marié avec une femme qui n'était pas (pour sa famille) à sa hauteur... Ce sont tous des personnes qui ont réussi (journaliste vedette, médecin, designer reconnue et l'autre frère, je ne sais pas)... Peut-être qu'ils considéraient qu'elle n'était pas de la bonne classe?.. Elle est comme méprisée sans raisons apparentes....moss a écrit : [...]
Jalousie ?
Elle est belle, bonne cuisinière, bonne mère au foyer, bonne épouse, genre la femme parfaite...
T'as peut-être pas tord. Après tout, Olivier il est un artiste et il semble faire croire qu'il a continué à peindre pendant qu'il était aux États-Unis; alors que dans ce qu'on a su dans les premiers épisodes, il avait arrêté de peindre là-bas et vivait aux dépens de son conjoint. Et ça, il semble s'en cacher, probablement pour ne pas décevoir.Nikki a écrit : [...]
Mille ans en retard, mais moi, je pense que le bon Dr Laurent s'est marié avec une femme qui n'était pas (pour sa famille) à sa hauteur... Ce sont tous des personnes qui ont réussi (journaliste vedette, médecin, designer reconnue et l'autre frère, je ne sais pas)... Peut-être qu'ils considéraient qu'elle n'était pas de la bonne classe?.. Elle est comme méprisée sans raisons apparentes....
Oh j'aime ça aussi quand même ! :-) les acteurs sont bons et les personnages attachants. C'est juste un peu intense tous les drames j'ai hâte que quelqu'un dans la gagne ait un petit moment de bonheur lolJassou a écrit :Moi j'aime ça pareil :P