30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Kalouma »

Etant une personne qui travaille pour la protection de la jeunesse, je regarde l emission et je ne peux m empecher de me rendre compte que les personnages des parents leurs paroles et tout sont tres realistes..
C est la premiere saison de 30 vies que je suis et j aime bien.. !
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Jespère que ni les parents, ni la grand-mère n'auront la garde des enfants mais je ne fais pas confiance à Fabienne Larouche pour ça.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Êtes-vous surpris du dénouement?

Moi, certainement pas Fabienne Larouche a plein de belles idées, de beaux personnages mais elle est incapable d'aller plus loin, elle est incapable de condamner un de ces personnages, lui faire prendre ses responsabilités. Comment en cinq minutes la situation peut-elle être réglée, comment le bonhomme a-t-il seuleument pris conscience de ses failles, la m;ere encore moins puis la grand-mère on en parle plus cest ce que sa fille a décidé. Bon j'avoue que la grand-mère aimait son mari alors pourquoi ne pas lui passer sa fille dans son lit pour le garder.

Fabienne Larouche me déçoit presque chaque fois, pourtant elle a toujours de bon sujet mais qu'elle renie à chaque fois.

Je ne crois pas qu.elle ait des enfants à elle car autrement ils ne pourraient pas comptés sur elle pour les protéger ni les compredre et ça même si elle passe des jours et des jours à les induire en erreurs en leurs laissant croire qu'elle les écoute raconter leurs désespoirs.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sycha »

Moi ce que j'ai compris de la finale c'est que la mère a reproduit le même "pattern" que la grand-mère dans son couple (l'amour fusionnel) de plus je crois qu'elle était soulagée que son mari ne touche pas ses enfants surtout sa fille.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par jujube02 »

au secours

j'ai raté l'épisode de jeudi dernier alors je ne sais pas comment a fini l'intrigue avec Camille et je n'ai pas acces à tout.tv ... peut-on me dire comment cela c'est terminé ?

aussi je me disais Katia enceinte , elle ne devrait pas être en retrait préventif immédiat , c'est un milieu plus qu'à risque non ? pourtant , elle est aller parler au père de Camille la semaine passée ...
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mirianne »

C'est Camille qui conduisait lors de l'accident. La police était déjà au courant.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Mariloup Wolfe est actuellement en tournage pour 30 Vies !

C’est avec un immense plaisir que Mariloup Wolfe a retrouvé son personnage d’Elisabeth Bergeron dans 30 Vies, cette semaine!

Au cours des derniers mois, la célèbre blonde se trouvait souvent sur le plateau de tournage de l’émission en tant que réalisatrice. Cette fois-ci, Mariloup Wolfe est bel et bien de retour devant la caméra! Voici ce qu’a partagé la conjointe de Guillaume Lemay-Thivierge, hier sur sa page Facebook officielle.

« De retour sur 30 Vies – Page officielle en tant qu’Elisabeth Bergeron! Youppi! J’vous dis que la vie est pas plate…! :)))) »
http://envedette.ca/stars/nouvelles-sta ... lfe-20/#!/" onclick="window.open(this.href);return false;
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par jujube02 »

cool !!!!
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

oui !! jespere quelle sera avec Raphael !! :)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Si elle peut faire que Raph lâche la psy ils vont tellement pas bien ensemble :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

je sais pas ce qu'il lui trouve hahaha
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Vous qui écoutez 30 Vies, trouvez-vous que le comédien qui fait l'étudiant Benjamin ressemble la comédienne qui fait Jeanne dans Unité 9? Moi chaque fois que je le vois il me la rapelle!

En passant ne croyez-vous pas que beaucoup de comédiens prononcent très mal leurs mots. Je passe mon temps à reculer et avancer certaines émissions. Puis souvent c'est la fin d'une phrase qui est comme avalée.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mystérieuse »

eve landry et Samuel Gauthier, il sont peut etre parents ?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Fabienne vient d'annoncer qui interprètera le nouveau prof en janvier: c'est Émile Proulx-Cloutier. :love:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Émile Proulx-Cloutier sera le nouveau professeur de l’émission 30 Vies

On connaît maintenant l’identité du nouveau prof de l’école Vieux-Havre qui fera son entrée à l’hiver 2015.

Émile Proulx-Cloutier, que vous pouvez aussi voir dans la série Toute la vérité, prendra maintenant le rôle de professeur. Connaissant le rythme de l’émission, on a bien hâte de voir dans quoi il s’embarquera! On se demande dans quelle matière Fabienne Larouche a lancé le comédien… On sait qu’il est également musicien et chanteur, il pourrait donc très bien être prof de musique!

Image
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par jujube02 »

wow :love: YEAH
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai commençé a regardé 30 vies l'an dernier je crois. après Marie lou Wolfe .

J'aime ça durant les intrigues mais je trouve que ça fini toujours pouet pouet.... La fin d'une intrigue est plate.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

titine a écrit : J'ai commençé a regardé 30 vies l'an dernier je crois. après Marie lou Wolfe .

J'aime ça durant les intrigues mais je trouve que ça fini toujours pouet pouet.... La fin d'une intrigue est plate.
Très, très d'accord avec toi. :jap: Ses finales sont pratiquement toujours décevantes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Fabienne Larouche évoque la fin de 30 vies
Richard Therrien

Pour la première fois, l’auteure et productrice Fabienne Larouche a évoqué la fin de 30 vies devant les journalistes, mardi matin. Pas pour tout de suite mais «ça achève», a-t-elle tout de même précisé.

Mme Larouche a fait cette déclaration alors qu’on annonçait l’identité du prochain prof de 30 vies, qui sera joué cet hiver par Émile Proulx-Cloutier. Samuel Pagé enseignera la musique en secondaire cinq, et sera plus dégourdi et moins gentil que son personnage de Maxime dans Toute la vérité, qui prend fin dans quelques semaines à TVA.

Le père de Samuel est décédé dans un accident de voiture il y a cinq ans, ce qui a plongé sa mère, jouée par Pascale Montpetit, dans une dépression. On connaîtra aussi son frère, un pharmacien, qui ne s’occupe pas beaucoup de leur mère.

Quant à la fin de 30 vies, le directeur des dramatiques d’ICI Radio-Canada Télé, André Béraud, précise tout de même que la série se poursuivra pour au moins une autre année. À la suite du départ de la directrice générale, Louise Lantagne, vendredi dernier, M. Béraud a reconnu ne pas fermer la porte à son éventuelle succession sans toutefois qu’il y ait eu de discussions à ce sujet. Par ailleurs, Fabienne Larouche planche sur une nouvelle série, qu’elle écrira pour Radio-Canada.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : ven. mai 01, 2009 8:30 am

Message par frizou »

titine a écrit : J'ai commençé a regardé 30 vies l'an dernier je crois. après Marie lou Wolfe .

J'aime ça durant les intrigues mais je trouve que ça fini toujours pouet pouet.... La fin d'une intrigue est plate.
Je suis aussi d'accord avec toi. Comme la semaine dernière, je trouve que nous sommes rester sur notre faim concernant le jeune garçon.
J'ai pensé qu'il faisait tout cela pour ressembler à son père quand celui-ci était jeune?
Avez-vous compris la même chose?
Je suis un peu mêlée :??:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »