Je ne sais pas si la relation entre Marie-Claude et Maxime est à sens unique. C'est clair qu'elle fait passer le billet avant Maxime, mais ce qu'elle ressent ou non pour lui reste pour moi un mystère
En fait avec OD, j'ai tellement remarqué que ceux qui s'aimaient "réellement" n'étaient en fin de compte pas ceux qu'on croyait, que je ne veux plus rien affirmer, je la joue modeste.
Je me souviens encore du couple Mathieu/Camille auquel je ne croyais pas du tout, notamment parce que Camille se montrait froide et distante avec Mathieu et qu'elle lui jetait toutes sortes de bêtises à la tête. Son amour pour lui n'était pas trop évident mettons
J'étais sûre qu'elle s'en débarrasserait dès la fin du show... mais aux dernières nouvelles, ils étaient encore ensemble.
Certaines personnes ne savent pas montrer leurs sentiments, en ont peur, et dans ce cas-ci, n'ont pas envie de les exposer face à la caméra pour ne pas nuire à leur image, par pudeur ou pour d'autres raisons.
Tout ce que j'ai compris avec certitude, c'est que dans ce genre de contexte les relations sont biaisées (prix en jeu, ambitions des candidats, caméras et mises en situations diverses) et qu'il est difficile de déterminer ceux qui ont des chances de poursuivre une relation amoureuse après l'émission.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]