Au secours de Béatrice - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Avec les émissions spéciales sur le Parlement, j'ai bien l'impression que je ne verrai pas Béatrice ce soir. Ça devait être à LCN mais c'est à TVA et Radio C.:ouin:
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Joanna, ça commence à l'instant! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Mikaela »

J'aime vraiment beaucoup!! Une chance que les nouvelles ont finit


De l'app mobile Domaine Bleu
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

J'aime la relation d'amour qui se dessine entr les deux docteurs c'est cute :-)
Dernière modification par christou le mer. oct. 22, 2014 9:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

Ouf! J'ai pensé que ça déborderait sur Complexe G que je n'enregistre plus. Je l'ai donc enregistré ce soir et en effet, je n'ai pas manqué la fin de Béatrice!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Rose-des-bois a écrit : Joanna, ça commence à l'instant! :)
J'étais demeurée au poste et ce fut le bonheur de voir que ça commençait. Je croyais sincèrement que c'était annulé pour ce soir.

Et comme d'habitude, j'ai aimé beaucoup. :love:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Wow, Sophie est excellente dans son rôle. Pierre-Luc Brillant est pas mal bon aussi. J'ai toujours suivi sa carrière d'un œil et je suis contente de le voir jouer toutes les semaines.

C'est pas compliqué, j'aime tous les acteurs qui jouent dans cette série.

Très bonne émission hier. :love:
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Je viens de voir l'émission....une chance que je n'avais pas arrêté l'enregistrement du Complexe G...j'ai pu la voir au complet.


Superbe émission....quel regard entre Béatrice et son élève! :clap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LOVE everybody
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 08, 2014 12:56 pm

Message par LOVE everybody »

J´ai manqué les 15 dernières minutes....quoi qui s´est passé? :??:

Merci!
BYE
LOVE
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Lady_Libellule »

J'aimerais bien te faire un résumé, mais c'est déjà trop loin. Si je venais de l'écouter, ok, mais là.... je ne m'en souviens pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Jassou »

Mmmmmm y'a Béatrice qui doit faire un speech à une soirée. Elle a invité les résident saussi. On voit Olivier Luc (?!) chez lui et la fille avec qui il vit lui dit qu'il est beau sans cravate et veux lui faire un calin. Il lui dit d'areter ça que c'est fini tout ça. Il doivent avoir deja eu une histoire.... Apres on le voit devant Béatrice qui lui dit qu'il est beau et lui il dit qu'est belle. Elle dit que non. Il dit que oui :P

Ça fini sur le speech mais cest son pere qui le lit. Et ce quelle a ecrit "lui parle"...
On voit Béatrice avec O-L manger un bagel et avoir du fun.

J'oublie pt des trucs, cest vrai que c'est deja loin.
Avatar de l’utilisateur
LOVE everybody
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 08, 2014 12:56 pm

Message par LOVE everybody »

Jassou a écrit :Mmmmmm y'a Béatrice qui doit faire un speech à une soirée. Elle a invité les résident saussi. On voit Olivier Luc (?!) chez lui et la fille avec qui il vit lui dit qu'il est beau sans cravate et veux lui faire un calin. Il lui dit d'areter ça que c'est fini tout ça. Il doivent avoir deja eu une histoire.... Apres on le voit devant Béatrice qui lui dit qu'il est beau et lui il dit qu'est belle. Elle dit que non. Il dit que oui :P

Ça fini sur le speech mais cest son pere qui le lit. Et ce quelle a ecrit "lui parle"...
On voit Béatrice avec O-L manger un bagel et avoir du fun.

J'oublie pt des trucs, cest vrai que c'est deja loin.
Merci!! ahah desolé, je l´ai écouté hier donc c´est très frais pour moi!! :lol:

Merci encore! ;)

Bonne soirée
LOVE
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

J'ai hâte que Béatrice commence à se rapprocher d'Olivier Luc.


Benoît, son ex.... il a l'air ben niaiseux de ne rien voir alentour de lui. :gla:

J'ai remarqué que Sophie Lorain s'est fait couper un peu les cheveux...ça parait plus dans le toupet.

Quand elle demande à Olivier Luc si il a dit quelque chose à Véro, dans la petite salle, on voit très bien que son toupet est plus court. Et à la fin de l'émission ses cheveux n'étaient pas coupés :lol:

Belle intervention du psy :thumb:
Dernière modification par Gin* le jeu. oct. 30, 2014 12:36 am, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je la comprends Béatrice d'avoir développé des problèmes d'anxiété, son père est vraiment contrôlant pas à peu près et les méthodes de dénigrement qu'il utilise constamment pour arriver à ses fins s'apparentent plus à de la méchanceté qu'à un "supposément" désir d'aider sa fille. Eille... aller voir la chef de l'urgence pour lui dire que sa fille n'a pas les compétences pour la remplacer, faut le faire. En plus de ne pas vouloir qu'elle garde sa soeur alors qu'elle a presque 50 ans et est urgentologue :crazy: :grr: On dirait bien qu'il fait tout pour lui faire perdre le plus possible de confiance en elle pour contrer sa peur à lui qu'elle le surpasse. Je garde espoir qu'avec l'aide de son psy elle va réussir à l'envoyer paître officiellement à un moment donné, car pour l'instant elle réussit juste à le fuir, c'est peut-être un début.

Je trouve que la portion avec le thérapeute est bien faite et pas trop longue, de plus ça nous permet de comprendre bien des choses dans la vie de Béatrice. J'aime beaucoup cette émission.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par christou »

Oui son père est vraiment rushant!!
Avatar de l’utilisateur
Kalouma
Manitou de la Parlotte
Messages : 1545
Inscription : dim. mai 21, 2006 12:00 am

Re: Au secours de Béatrice - TVA

Message par Kalouma »

Je viens d ecouter en bloque tous les episodes et j adore. Je suis en amour avec la serie et le personnage d olivier luc (l acteur aussi je l avoue )

C est vrai que ce sont des acteurs qu on ne voient habituellement pas toutes les semaines.. gabriel sabourin est excellent je l aime beaucoup.

Hate de voir la suite.. jaime beaucoup les prises de consciences que le psy lui fait faire..
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Capuchino a écrit : Je la comprends Béatrice d'avoir développé des problèmes d'anxiété, son père est vraiment contrôlant pas à peu près et les méthodes de dénigrement qu'il utilise constamment pour arriver à ses fins s'apparentent plus à de la méchanceté qu'à un "supposément" désir d'aider sa fille. Eille... aller voir la chef de l'urgence pour lui dire que sa fille n'a pas les compétences pour la remplacer, faut le faire. En plus de ne pas vouloir qu'elle garde sa soeur alors qu'elle a presque 50 ans et est urgentologue :crazy: :grr: On dirait bien qu'il fait tout pour lui faire perdre le plus possible de confiance en elle pour contrer sa peur à lui qu'elle le surpasse. Je garde espoir qu'avec l'aide de son psy elle va réussir à l'envoyer paître officiellement à un moment donné, car pour l'instant elle réussit juste à le fuir, c'est peut-être un début.

Je trouve que la portion avec le thérapeute est bien faite et pas trop longue, de plus ça nous permet de comprendre bien des choses dans la vie de Béatrice. J'aime beaucoup cette émission.
:jap: Je pense exactement comme toi sur tous les points. Moi aussi, j'aime de plus en plus cette émission, pour les comédiens et pour le sujet.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve que l'heure passe vite dans cette émission. J'aimerais que ça dure plus longtemps. J'adore même le psy. :love: C'est plate que Béatrice ait oublié son cell chez-elle. J'ai encore hâte à mercredi prochain.
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

joanna a écrit : Je trouve que l'heure passe vite dans cette émission. J'aimerais que ça dure plus longtemps. J'adore même le psy. :love: C'est plate que Béatrice ait oublié son cell chez-elle. J'ai encore hâte à mercredi prochain.

Moi aussi je trouve que ça passe trop vite! :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Qui pensez-vous était au bout du fil lorsque Béatrice a retourné l'appel? Cela semblait sérieux. C'était la dernière scène.

Croyez-vous qu'il y ait un lien avec le psy? Ce dernier semblait vivre de drôles d'émotions pendant et après le groupe de discussion. My god qu'il dégage Gabriel Arcand, sans même parler, il met en place toute une atmosphère.

Ce que je préfère de cette série, c'est la richesse et la qualité des personnages. J'espère sincèrement que ça va continuer sur cette lancée.

édité: je veux dire la richesse des personnages et la qualité de l'interprétation des acteurs... et de la réalisation aussi.
Dernière modification par Lueur le jeu. nov. 06, 2014 11:00 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »