Je viens de voir l'annonce. Maxime n'a qu'un léger sac à dos et non son gros sac "de voyage" lorsqu'il donne la main à P-A alors j'espère qu'il ne quitte pas. C'est possiblement une poignée de main après discussion avec P-A sur ce que lui et Joëlle ont fait, un genre de ok on s'est expliqué, on passe à autre chose.Totoche a écrit : Dans le preview de la semaine prochaine, on voit C.O parler de quelqu'un qui est fake et que même ses cheveux sont fakes. Avec qui parle t il et de qui parle-t-il? Je pense qu'il parle avec Maxime de P.A. .... à suivre
Et à la fin du preview on voit maxime portant son backpack donnant La main à PA.....serait ce qu il quitte?
Je crois aussi que CO parle de P-A et c'est à Maxime qu'il parle effectivement. Joëlle et lui afin d'essayer de brûler Marie-Claude dans la game n'ont pas hésité à éclabousser CO et Maxime au passage, tant qu'à moi normal qu'il l'ait de travers. Dès la première semaine tout le monde avait semblé unanime au niveau de P-A., personnellement ce n'est vraiment pas le genre de personne vers qui j'aurais le goût d'aller non plus.