Emission lundi 10 novembre 2014
Re: Emission lundi 10 novembre 2014
Pourquoi Maxime est rendu aussi négatif? Le gourou a déteindu sur lui?
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Il me semble qu'il y a quelques épisodes auparavant, Émilie appelait Jérémie son "partner". Serait-ce une autre fille?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
La rancune?Mousse a écrit : Pourquoi Maxime est rendu aussi négatif? Le gourou a déteindu sur lui?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
DAvid, c'Est quoi son problème là? Monsieur est fru? Elle ne fait que ce qu'il lui a fait lui-même...Il voulait l'approbation de la gang et ne la choisissait jamais et là, c'Est terrible parce qu'elle choisit Jérémie alors qu'elle est obligée sans cesse de faire un choix vu le nombre inégal de gars et de filles et les couples déjà formés?
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
David devrait juste profiter du voyage, des paysages. Il sait qu'il va s'en aller. C'est poche mais c'est quand meme un beau voyage.
Je pense que Maxime a été fortement humilié et blessé dans son orgueil. Il en veut à Joelle et PA de ce qu'ils ont dit de sa relation avec MC non seulement aux autres candidats mais aussi devant tout le Québec. J'ignore ce qui est vrai ou faux dans ce qu'a rapporté Joelle, mais en revanche, je peux comprendre que Maxime garde une petite rancuneMousse a écrit : Pourquoi Maxime est rendu aussi négatif? Le gourou a déteindu sur lui?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
David a vraiment du front, Henri ne lui doit strictement rien. Elle a bien raison de lui rendre la monnaie de sa pièce.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
D'accord mais il trahit sa belle image à laquelle il nous avait habitués!Psyché a écrit : [...]
Je pense que Maxime a été fortement humilié et blessé dans son orgueil. Il en veut à Joelle et PA de ce qu'ils ont dit de sa relation avec MC non seulement aux autres candidats mais aussi devant tout le Québec. J'ignore ce qui est vrai ou faux dans ce qu'a rapporté Joelle, mais en revanche, je peux comprendre que Maxime garde une petite rancune
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je trouve ça vraiment frustrant de ne pouvoir voir que ce que la production veut bien nous montrer. On ne peut contater que ce soir comment Maxime peut-être méchant, alors j'imagine bien d'autres situations que l'on aimeraient connaître et qui nous donneraient une meilleur idée de tous ces candidats.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Re : Emission lundi 10 novembre 2014
Oufff je trouve ça tellement dégeulasse de les voir agir avec autant de méchanceté avec Henriane.
A les entendre parler Henriane est le diable en personne
A les entendre parler Henriane est le diable en personne
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
faudrait qu'ils arretent un moment donné d'etre sur le cas d'Henrianne... me semble qu'elle a pas l'air *si* pire que ca...
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. nov. 10, 2014 9:01 pm, modifié 1 fois.
Quel revirement avec le sous-entendu que Jérémie et Henriane ont des relations sexuelles en présence des autres candidats en plus!! L'autre qui parle d'Annick