Emission du dimanche 23 novembre 2014
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014
ya une émission demain ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ca se dit, le soleil à bout de bras??
Un idiot David
Ta Yeule David et réfléchis
De l'app mobile Domaine Bleu
Henrianne aurait pu le voir le drapeau...désolé mais elle a quand même une attitude de marde...et Max quand même gentil d'avoir dit que le drapeau était tombé.
Max a toujours un petit sourire fendant
Je ne trouve pas qu'elle a une attitude de marde. Elle écoutait Maxime qui lui disait qu'ils leur manquait un drapeau, David ne voulait rien entendre, ça les a ralentit et ils ont perdu. Elle était sous le coup de l'émotion. Si on rajoute ce qu'elle a vécu avec David avant cette épreuve, moi aussi j'aurais eu besoin d'un temps toute seule pour digérer ça.
eh! Bien moi jouer avec un tel sans dessin,j'aurais aussi une attitude de marde,d'autant plus que les autres lui ont imposé ce gars là, il pourrait au moins se donner la peine de l'écouter, elle, elle a écouté quand Maxime a dit qu'un drapeau était tombemyrage22 a écrit :Henrianne aurait pu le voir le drapeau...désolé mais elle a quand même une attitude de marde...et Max quand même gentil d'avoir dit que le drapeau était tombé.
Je parlais pour le premier drapeau...elle a très bien vu le drapeau qu'il a pris...enfin...je l'aime bien Henrianne...mais jai pas de préféré car j'aime bien Max aussi.