Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

Je viens d'écouter le dernier épisode ! J'ai trouvé la scène du lave-auto mal jouée et beaucoup trop mélodrame. Perso, j'ai trouvé ça risible plus que touchant. Ils veulent tellement tirer des larmes aux téléspectateurs.. mais a force de vouloir trop en faire, ils vont finir par perdre leur monde.
Tout le monde est malheureux la-dedans ça aucun sens.C'est lourd. Il pourrait peut-être mettre un peu de positif dans leur série..
Ceci dit je vais tout de même continuer à le regarder après les fêtes. Je suis quand même curieuse de voir comment ça va évoluer.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. nov. 25, 2014 10:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Adhara »

Je suis déçue de cette série et je trouve le son exécrable( mauvais sonorisateur), je n'y reviendrai pas après les fêtes.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Nouvelle adresse

Message par Mag-a-lye »

C'est vrai que le son est vraiment mauvais ! Je passe mon temps à monter et descendre le son!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi, j'aime beaucoup. J'ai visionné l'émission d'hier avant de souper ce soir, j'avais trop hâte, ça ne pouvait attendre à demain. La dernière scène était triste mais je crois qu'il fallait que "ça sorte" pour Nathalie, depuis le temps qu'elle se retient et joue à la femme forte...

J'aime beaucoup Macha Grenon, je suis contente de la revoir...j'aime aussi tous les autres comédiens.

Je comprends que les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde et c'est correct. Peut-être que ça m'intéresse davantage pour avoir perdu trois amies depuis 5 ans, toutes décédées du cancer. :(
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par HAP16 »

C'est drôle, je ne décroche pas , au contraire. Je m'accroche et je trouve les personnages tellement attachants. Oui, les malheurs s'accumulent, mais ils sont assez bien traités dans l'ensemble. C'est justement les personnages qui font que je ne décroche pas. Alors que je n'aimais pas particulièrement Macha Grenon, je la trouve vraiment touchante dans ce rôle complexe.

Je suis d'accord avec vous, dans ce dernier épisode, il y avait plusieurs moment dignes d'un mauvais soap américain... (Je pense aussi aux scènes en Californie) La scène où le fils de Danielle frappe Émile était particulièrement ridicule. Ce genre de scènes est ce qui m'a fait décroché de La Galère (lors des deux dernières saisons), de Mémoires Vives ( les mauvais acteurs de théâtre d'été et les scènes de flashback dignes d'un film de série B), de Lance et Compte et des Jeunes Loups. Le nouveau personnage, l'ami de Romy, est particulièrement ridicule.

J'espère que ce côté sera réglé lors de la prochaine portion de la série. Sinon, je serai à l'écoute c'est certain cet hiver.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Pantera72 »

Moi, j'ai bel et bien décroché. Macha est aussi mauvaise que je m'en rappelais et les intrigues sont juste...trop. Des réactions pas d'allure. L'auteur voulait supposément une série hyper-réaliste et finalement, c'est de la grosse merde de soap à l'américaine.

Le cancer, ca me touche de proche moi aussi mais ca, c'est pas le cancer. Pis j'ai pas pentoute le goût de voir la suite. Dommage, j'avais de l'espoir pour cette série là.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

la réaction hystérique de Sophie Prégent était quelque chose aussi... elle les a quand-même pas surpris au lit! (quoique comme j'ai raté l'épisode d'avant cette semaine, peut-être qu'ils avaient recommencé à coucher ensemble? éclairez-moi kekun! :lol: )
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Je crois qu'on est trois à avoir aimé l'émission. :lol:

Je ne suis pas fan de Macha Grenon, mais je trouve son personnage crédible et j'aime ce que l'auteur lui fait jouer. J'ai trouvé que la scène finale était un bon flash. Mais pas la chanson, en fait, Marie-Jo Thério est talentueuse mais elle peut taper sur les nerfs aussi. :)

C'est sûr que les deux prospects du frère qui se retrouvent ensemble... c'est de la télé hein. :baille:

Sophie Prégent, je l'aime bien dans son rôle. Le bon docteur qui s'est fait pogner. Kossé qui va arriver avec ça?

Je serai au poste en 2015! :hello:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

jojo3couleurs a écrit : la réaction hystérique de Sophie Prégent était quelque chose aussi... elle les a quand-même pas surpris au lit! (quoique comme j'ai raté l'épisode d'avant cette semaine, peut-être qu'ils avaient recommencé à coucher ensemble? éclairez-moi kekun! :lol: )
Non. La semaine passée, il était plutôt enligné pour tout arrêter.
Je crois qu'il l'a plutôt rencontrée pour lui dire que l'arrangement de visiter sa fille ne fonctionnerait pas. Mais je peux me tromper.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

jojo3couleurs a écrit : la réaction hystérique de Sophie Prégent était quelque chose aussi...
Pas crédible, quelqu'un sur l'adrénaline et le cerveau qui va a 100 milles a l'heure pour comprendre se qui se passe ne réagit pas ainsi; la réaction normale aurait été d'aller immédiatement le confronter pour comprendre se qui se passe. Du fait que c'est leur ancienne gardienne, il aurait pu y avoir une explication.

A l'inverse, il me semble que si mon fils s'était fait pété la gueule de la sorte, je réagirais plus fortement?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Chico_Fan a écrit : [...]


Pas crédible, quelqu'un sur l'adrénaline et le cerveau qui va a 100 milles a l'heure pour comprendre se qui se passe ne réagit pas ainsi; la réaction normale aurait été d'aller immédiatement le confronter pour comprendre se qui se passe. Du fait que c'est leur ancienne gardienne, il aurait pu y avoir une explication.

A l'inverse, il me semble que si mon fils s'était fait pété la gueule de la sorte, je réagirais plus fortement?


pour le fils qui se fait pété la gueule il avait l'air plutot bien par la suite ,rien n'y parraissait dans sa figure... :lol:
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

titine a écrit : [...]
pour le fils qui se fait pété la gueule il avait l'air plutot bien par la suite ,rien n'y parraissait dans sa figure... :lol:
:lol: J'ai remarqué.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lueur a écrit : [...]


:lol: J'ai remarqué.
:lol: Moi aussi
Son ex petite copine dans le magasin avec un ti-pyjama de bébé , laisserais peut-être sous-entendre qu'elle n'a pas subi d'avortement finalement :??: Chu pu capable de la face de bœuf de Romy :gla:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Lueur a écrit : Je crois qu'on est trois à avoir aimé l'émission. :lol:

Je ne suis pas fan de Macha Grenon, mais je trouve son personnage crédible et j'aime ce que l'auteur lui fait jouer. J'ai trouvé que la scène finale était un bon flash. Mais pas la chanson, en fait, Marie-Jo Thério est talentueuse mais elle peut taper sur les nerfs aussi. :)

C'est sûr que les deux prospects du frère qui se retrouvent ensemble... c'est de la télé hein. :baille:

Sophie Prégent, je l'aime bien dans son rôle. Le bon docteur qui s'est fait pogner. Kossé qui va arriver avec ça?

Je serai au poste en 2015! :hello:
Non 4 j'aime beaucoup l'émission.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

jojo3couleurs a écrit : la réaction hystérique de Sophie Prégent était quelque chose aussi... elle les a quand-même pas surpris au lit! (quoique comme j'ai raté l'épisode d'avant cette semaine, peut-être qu'ils avaient recommencé à coucher ensemble? éclairez-moi kekun! :lol: )
De ce que j'ai compris au fil des semaines, il l'a déjà trompé et elle lui aurait pardonné. Je crois que c'est pourquoi elle est si suspicieuse avec lui.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Chico_Fan a écrit : [...]


Pas crédible, quelqu'un sur l'adrénaline et le cerveau qui va a 100 milles a l'heure pour comprendre se qui se passe ne réagit pas ainsi; la réaction normale aurait été d'aller immédiatement le confronter pour comprendre se qui se passe. Du fait que c'est leur ancienne gardienne, il aurait pu y avoir une explication.

A l'inverse, il me semble que si mon fils s'était fait pété la gueule de la sorte, je réagirais plus fortement?
Il l'aurait déjà trompé. On est pas toute faite pareille, moi j'ai vu la déception dans sa réaction, comme quoi il lui aurait promis qu'il ne recommencerait pas, mais il a recommencé.... en plus il a eu un enfant avec sa maitresse, chose qu'il ne semble pas avoir été capable de donner à sa femme puisqu'ils ont adoptés.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

titine a écrit :pour le fils qui se fait pété la gueule il avait l'air plutot bien par la suite ,rien n'y parraissait dans sa figure... :lol:
Je trouvais qu'il avait des marques, je suis retournée voir :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

j ai été obligé de retourner en arrière sur l en registreur plusieurs fois pour essayer de comprendre ce qu ils disaient c est super désagréable le seul qui ne marmonne pas c est le frère de los angéles
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Je trouvais qu'il avait des marques, je suis retournée voir :

Image Image



oui mais après on le voit sur le trottoire et il voit son ex dans un magasin de bébé.Il n'a plus rien dans la figure.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Lady_Libellule »

Ahhh! . Je retournerai peut-être voir ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »