On a pas vu le piano mais juste entendu durant toute l'émission, ça en devenait lancinant et j'aurais bien fermer le son sauf qu'évidemment je voulais entendre les dialogues!Jassou a écrit : J,ai meme pas remarqué le piano
Trop cute quand elle embrasser le gars
Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Re: Au secours de Béatrice - TVA
Un excellent dernier épisode. Hâte de voir la suite.
Je devais être trop concentrée sur les mots, je n'ai rien entendu du piano. C'était tellement émouvant l'histoire de Béatrice concernant la mort de son jeune frère. Et j'ai aimé qu'elle embrasse son jeune docteur. Elle est drôle de faire fermer les yeux aux autres...Jassou a écrit : J,ai meme pas remarqué le piano
Trop cute quand elle embrasser le gars
Ça me fait de la peine que le psy ne veuille pas continuer la thérapie, elle commençait à faire du progrès et prendre goût à ces rencontres. J'espère qu'il va changer d'avis, j'aimais le voir.
Comme d'habitude, j'ai adoré cette dernière émission et j'ai hâte en janvier pour la suite.
Pensez vous que son père est mort ou va mourrir?!
J'ai l'impression que oui.
J'ai l'impression que oui.
J'ai penser qui allait mourrir quand il a dit qu'il ne savait pas pkoi il avait enfin dit à Océanne qu'il avait un garçon qui etait mort...
Moi je ne crois pas qu'il va mourir... je crois qu'il risque d'avoir des séquelles mais s'il meurt je vais être déçue... Il me semble que Béatrice a tellement de choses à régler avec lui...
J'ai adoré la scène du baiser!!
J'ai adoré la scène du baiser!!
Non pas vu mais en effet elle est très sympathique! Je ne connais pas son chum des dernières années (Alexis, le réalisateur de Béatrice) mais son ancien chum J-Francois Pichette était vraiment gentil lui aussi. Des gens de coeur!Lueur a écrit : [...]
As-tu vu l'émission Dis-moi de cette semaine? Mitsou rencontre Sophie Lorain. Je l'ai trouvée sympathique. Et on peut deviner qu'elle est spéciale et flyée.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Lison48 a écrit : Depuis les 2 dernières semaines, j'ai regardé Au secours de Béatrice sur Illico. Je viens de terminer le dernier épisode, j'aime beaucoup.
L'émission sera de retour le 14 janvier.
J'ai vu sur mon enregistreur que ça passait cette de semaine... est-ce le dernier épisode de la dernière saison ?!?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Demain c'est le dernier épisode qu'on a vu avant les fêtes.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Demain? Je ne vois pas ça sur mon enregistreur?Carolan a écrit : Demain c'est le dernier épisode qu'on a vu avant les fêtes.
Édité : j'ai trouvé, ça passe mercredi, à 20h à TVA.
Dernière modification par Lady_Libellule le lun. janv. 05, 2015 7:10 pm, modifié 1 fois.
Oups, désolée c'est mercredi
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Vendredi, je me pensais lundi, j'ai même fait mon lavage!!! hahaha
Les fêtes, y'a rien de pire pour nous mêler dans les journées de la semaine.
Les fêtes, y'a rien de pire pour nous mêler dans les journées de la semaine.