Capuchino a écrit : [...]
Elle a toujours eu une tonne de prétendants contrairement à Edith. C'est juste dommage pour Edith qui semblait vraiment vivre un amour véritable mais il fallait que son amoureux soit marié et de surcroît disparaisse, en plus de tomber enceinte après une seule relation sexuelle. Elle n'est vraiment pas chanceuse.
J'adore cette émission, mais maudit qu'ils ont l'air d'avoir une vie plate. Tout tourne autour de l'habillement pour être convenable en toutes circonstances, alors que bien souvent ils sont toujours les mêmes personnes ensemble. Chaque repas semble un événement en soi. Ça devait être lourd à la longue. J'ai juste hâte de voir si l'émission va continuer à évoluer dans le temps jusqu'à se rendre dans les années où ce genre de bourgeoisie a dû faire place au monde plus moderne et comment ils se sont acclimaté à cette réalité. Selon moi il est fort possible que leur résistance à vouloir maintenir leur style de vie finisse par devenir leur perte.
Ça et toute la réalité des nourrices qui s'occupent de A à Z des enfants dès la naissance (et l'enfant qui voit son parent combien de temps par jour? 1 heure?). Je me demande à partir de quel âge les enfants devenaient complètement sous la charge de leurs parents...