L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par myrage22 »

Moi j'ai remarqué...c'était juste trop lumineux et je trouvais ça désagréable .
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : Je n'avais pas vraiment remarqué non plus. Je pense que c'est là qu'on peut voir qui est visuel et qui ne l'est pas! :lol:

Ceci dit, je les trouve vraiment à l'écoute de leurs téléspectateurs pour avoir apporté des changements aussi rapidement. Bravo équipe de l'Auberge du chien noir :jap:

J'avais pas remarqué non plus, pourtant je suis très visuelle et chaque petit détail me dérange ... Pour ma défense, j'ai une vieille télé avec un fond enneigé la plupart du temps donc ça aide à pas voir les défauts ... Pis est pas HD, ça va de soi :gla: :lol: :lol:

Et moi aussi je trouve super que la production ait changé leur fusil d'épaule aussi vite ! Cé tout à leur honneur ! :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

On peut dire que la généalogie des Trudeau est vraiment compliqué et complexe pour de jeunes enfants. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sycha a écrit : On peut dire que la généalogie des Trudeau est vraiment compliqué et complexe pour de jeunes enfants. :lol:

c'est quoi qu'il a dit Laurent au sujet de sa demie soeur? J'ai manqué ce bout la.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : L'auberge du chien noir

Message par Sycha »

titine a écrit :
Sycha a écrit : On peut dire que la généalogie des Trudeau est vraiment compliqué et complexe pour de jeunes enfants. :lol:

c'est quoi qu'il a dit Laurent au sujet de sa demie soeur? J'ai manqué ce bout la.
Qu'il y a tellement de différences d'âge qu'il se prend plus pour son oncle!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

titine a écrit : [...]



c'est quoi qu'il a dit Laurent au sujet de sa demie soeur? J'ai manqué ce bout la.

Il a dit qu'elle n'était pas sa vraie demie-soeur. Il voulait ajouter que Marc n'est pas son père, mais il a arrêté de parler à temps.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ok merçi
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par kali »

J'ai manqué un bout, c'est qui le père de Zoé?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

kali a écrit : J'ai manqué un bout, c'est qui le père de Zoé?
Mathilde a eu Zoé par insémination artificielle avec un donneur inconnu parce que Marc ne voulait pas d'autre enfant.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Lison48 a écrit : [...]


Mathilde a eu Zoé par insémination artificielle avec un donneur inconnu parce que Marc ne voulait pas d'autre enfant.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

La mère de Denis est tellement folle. :lol: :lol:

La comédienne a vraiment un talent pour jouer les folles. A la même heure hier soir, elle a fait une crise de folie dans l'auberge et en même temps une dans Yamaska.

On peut dire que c'est un casting parfait pour elle :p
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je viens d'écouter l'épisode de lundi... Mais quel personnage insignifiant Denis :sarcastic: C'est du mauvais jeu, avec un mauvais rôle... Qu'est-ce qu'ils attendent pour faire disparaître ce personnage?
J'ai du mal avec le gros drame qui semble se dessiner pour Sandra... Me semble que c'est plutôt lourd pour un téléroman qui est en général assez soft et drôle...
Je crois que aucun personnage n'est mort depuis le tout début...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Sycha »

Georges est mort et Caboose 1er :-D
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Sycha a écrit : Georges est mort et Caboose 1er :-D
Oui c'est vrai, j'avais oublié Caboose. Par contre pour Georges, il était déjà mort lors du premier épisode, pour le besoin du scénario.
Pour Caboose, est-ce que ça se peut que ce soit le chien qui le jouait qui est mort pour vrai, alors ils ont du le faire mourir?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Nikki a écrit : [...]


Oui c'est vrai, j'avais oublié Caboose. Par contre pour Georges, il était déjà mort lors du premier épisode, pour le besoin du scénario.
Pour Caboose, est-ce que ça se peut que ce soit le chien qui le jouait qui est mort pour vrai, alors ils ont du le faire mourir?
Oui, il me semble que le chien est mort.

Moi, j'aime bien Denis, il me fait toujours rire.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Avez-vous regardé l'émission ce soir? Je suis bien contente que Sandra ne soit pas atteinte de cancer. Quant à Ariane, elle a changé ses cheveux (je n'aime pas) et elle a changé ses sentiments envers Mathieu aussi. J'ai l'impression que Marc et Mathilde vont revenir ensemble.

Je me répète à chaque année, j'aime cette émission et j'aime Renaud. :love:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Moi j'ai regardé...

J'adore l'interaction entre Laurent, Claire et ses filles. Vraiment l'fun de voir Laurent heureux aussi...

J'aime moins les histoires d'amour de Marc...alors je sais pas trop pour Mathilde... Mais dans les extraits de la saison, on voit que Maryse lui reproche son absence et ca semble aller mal entre eux. Tu as peut-être raison pour le retour avec Mathilde... on verra! :)

Petit fait : J'ai rencontré tous les comédiens au lancement de Radio-Canada, et la fille qui joue Ariane (Julie Daoust) était vraiment hautaine et avait l'air de vouloir se rendre intéressante... Les autres étaient tous très gentils et accessibles. :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

J'ai trouvé un peu poussé la maladie de Sandra .... une mono c'est facilement détectable.

Qui est Renaud ? :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Olivia: J'aurais dû écrire "Laurent" le personnage de Renaud Paradis.

Lorane: Tu es chanceuse d'avoir rencontré les personnages. Je t'envie! Je les aime beaucoup, je "fréquente" cette gang depuis le début. Ça ne m'étonne pas que Julie D. (Ariane) soit du genre hautain. Elle serait donc comme son personnage qui n'est pas toujours sympathique surtout depuis qu'elle est patronne du journal. Laurent doit être le même bon gars dans la vraie vie. Et il est talentueux.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Effectivement, Renaud Paradis (Laurent) est vraiment gentil. Il prenait le temps de regarder les gens qui venaient le voir, leur demandait leur nom et acceptait avec plaisir de prendre une photo avec eux.

Pour la maladie de Sandra, j'ai pas trop compris non plus... Une mono c'est des ganglions enflés, une fatigue intense, une raideur dans le cou un peu... Mais de là à confondre avec un cancer?! Étrange...J'espère qu'ils vont l'expliquer un peu plus la semaine prochaine.

Vous pensez quoi de la réaction d'Anaïs avec le père de Guillaume? Moi je l'ai trouvé trop intense... oui, il l'a déçu et il est revenu sur sa parole...mais franchement elle devait savoir que ca se passait pas numéro 1 entre le chum et son gars!
Ca doit être ses hormones de grossesse qui la rend aussi émotive! hihi! :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »