SusanitaII a écrit : [...]
Il me semble que dans un article posté sur le DB il est plutôt écrit que c'est Marina Orsini qui a fêté ses 17 ans sur le plateau de tournage. Suzie avait bel et bien 18 ans.
voilà!
Modérateur : Elise-Gisèle
myrage22 a écrit : Les commentaires m'ont donné les "goût" de l'écouter...mais les acteurs sont tellement mauvais.. .tout le monde surjoue...sauf Carl Marotte...lui il lit ...sérieux...mauvais...et la côte d'écoute ne fut pas si bonne...1 070 000...enfin...c'est encore trop!
C'est prévisible la scène de sexe entre guy et la journalistetitine a écrit :Me semble que ça faite pas ,Marc Messier à plus que 60ans, passé autre chose.
On peut prédire que ça marchera pas longtemps entre Guy et sa blonde.
De l'app mobile Domaine Bleu
Si au moins c'était la coupe de cheveux pour la série, c'est la même coupe de cheveux qu'elle a actuellement, je ne sais pas qui la conseille mais honnêtement, c'est pas ce qu'il y de plus beau.Olivia23 a écrit : Certains comédiens sont tellement mauvais en commençant par Dave Morrissette est-ce un joueur du National ?? (Désolé je n'ai pas suivi la dernière saison)
La coupe de cheveux de Suzie
De l'app mobile Domaine Bleu
myrage22 a écrit :Bon...sans faire par exprès je viens de lire la fin de la série...enfin je sais pas si c'est vrai...mais vu que c'est passé sur Illico ça doit être vrai...en tk...c'est du grand art de Réjean!