Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Au secours de Béatrice - TVA
Merde j ai oublie de l ecouter cette semaine !!! Nooonnn
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne sais pas si le fait qu il ait pris de la drogue et qu il cohabite avec son ex va finir par lui nuire, le sait elle que sa co loc ,c est son ex femme je ne me rappelle plus
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il me semble qu'elle le ne sait pas et je ne suis pas certaine qu'ils soient déjà divorcélorraine48 a écrit : je ne sais pas si le fait qu il ait pris de la drogue et qu il cohabite avec son ex va finir par lui nuire, le sait elle que sa co loc ,c est son ex femme je ne me rappelle plus
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Oui elle le sait que c'est son ex, et que c'était pour des prêts et bourses.....elle ne sait pas qu'il a déjà consommé par contre.lorraine48 a écrit : je ne sais pas si le fait qu il ait pris de la drogue et qu il cohabite avec son ex va finir par lui nuire, le sait elle que sa co loc ,c est son ex femme je ne me rappelle plus
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup pour vos réponses ! :-)
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Il me semble que le divorce n'est pas encore entamé par contre. L'ex réagit vivement quand Luc-Olivier (c'est-tu ça son nom?) essaie de lui en parler.
Ce n'est pas mon émission préféré car j'y trouve quelques longueurs mais le jeu d'acteur est bon.
Y'as-tu juste moi qui aimerait mieux que
Béa finisse avec son ex ?
De l'app mobile Domaine Bleu
Y'as-tu juste moi qui aimerait mieux que
Béa finisse avec son ex ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi aussi j'adore le psy , cet acteur est incroyable! Belle brochettes dans cette émission décidément!
Je l'aime bien mais pas avec Béatrice la quétaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je préférerais qu'elle retourne avec son ancien mari plutôt qu'avec ce jeune auquel je ne fais pas confiance.Olivia23 a écrit : Je l'aime bien mais pas avec Béatrice la quétaine
D'ailleurs en quoi Béatrice est-elle quétaine ?
On a introduit l'élément "anciens problèmes de drogue" dans l'histoire. Moi qui espérais une belle histoire d'amour saine entre Béatrice et son médecin résident. On verra bien où cela va mener.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est pas politically correct que béatrice couche son résident et si cela vient aux oreilles du directeur cela fera des histoires
Me semble qu'elle a pas couchée... encorelorraine48 a écrit : c est pas politically correct que béatrice couche son résident et si cela vient aux oreilles du directeur cela fera des histoires
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Rose-des-bois a écrit : [...]
Je préférerais qu'elle retourne avec son ancien mari plutôt qu'avec ce jeune auquel je ne fais pas confiance.
D'ailleurs en quoi Béatrice est-elle quétaine ?
Son habillement et sa vie plate en général... jamais vu avoir un éclat de rire !!