Le TiMé show

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Le TiMé show

Message par Vogue »

Première ce soir..........

S'cusez, mais quelle platitude........pas été capable, au bout de 20 minutes, j'étais toute énarvée raide pis j'ai zappé je ne sais sur quel poste..... :eek: :eek:

Radio Can accepte des concepts de série comme ca???????

Sérieux, on pourrait prendre quelques topics ici sur le forum et en faire une série et ce serait 1000 fois plus drôle que le Ti-Mé.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Ti-Will
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 23, 2013 5:42 pm

Message par Ti-Will »

Moi non plus je n'ai pas trop aimé. Ils avaient l'air mal à l'aise comme ça s'peut pas. Concept pas trop incroyable, un Ti-Mé pogné avec ses boutons de veston, un Pogo quasi absent...très déçue :??: . En espérant que ce sera meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Le TiMé show

Message par Rose-des-bois »

En ce qui concerne Pogo, j'ai eu l'impression qu'il se devait de prendre son trou dès le début de l'émission. J'ai aussi senti un grand malaise entre eux. Je n'ai pas aimé pour ce soir. :-(
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je partage votre avis. Terminé pour moi, j'ai bien hâte de voir les critiques. C'est tellement du n'importe quoi :/
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Le TiMé show

Message par Olivia23 »

Encore un talk-show avec les mêmes invités encore et encore :gluk:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai même pas osé l'écouter tellement les annonces étaient malaisantes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

http://www.enmanchette.ca/art-divertiss ... notre-tele" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Tout le monde savait d'avance que ça allait être pourri. Y'a de sérieuses questions à se poser sur la façon dont est gérée ICI RC télé. La ou les personnes qui prennent des décisions manquent de recul, et il y a probablement un lien d'amitié avec Claude Meunier qui affecte le jugement.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Chico_Fan a écrit : Tout le monde savait d'avance que ça allait être pourri. Y'a de sérieuses questions à se poser sur la façon dont est gérée ICI RC télé. La ou les personnes qui prennent des décisions manquent de recul, et il y a probablement un lien d'amitié avec Claude Meunier qui affecte le jugement.
c'est clair que je vais continuer d'écouter l'arbitre.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'étais gênée pour eux… Quelle platitude! On aurait dit un show monté par des jeunes de secondaire1...

Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

gingerstar a écrit : J'étais gênée pour eux… Quelle platitude! On aurait dit un show monté par des jeunes de secondaire1...
J'ai pensé la même chose.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par liz »

Et on peut revoir cette merveille où ? :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je fais mon coming out... J'ai ri pas mal :gla: Je suis un bon ou un mauvais public, je ne sais pas, mais j'ai ri à plusieurs reprises...
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Le TiMé show

Message par pucinette »

NainDeJardin a écrit :J'ai même pas osé l'écouter tellement les annonces étaient malaisantes. :gla:
Je n'ai pas écouté non plus. Je pense que Meunier a un deuil à faire ;)


De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Assez plate mais difficile d'en être certaine vu que je n'ai jamais trouvé drôle Rémi Girard dans ce rôle et que Julie et Ginette Reno sont énervantes au max....peut-être avec des invités que j'aime mieux pendant un soir de grande fatigue.... :chepa:

J'espère que quelqu'un va ns faire la grâce d'arracher ses maudits boutons de coat d'habit.. :o ..et c'est quoi l'idée de Julie de toujours descendre en petit bonhomme lorsqu'elle salue......c'est donc ben con son histoire. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Pour ma part, je crois que je ne retarderai plus ma marche avec mon chien pour écouter le ti-mé show. J'ai trouvé assez niaiseux la scie et le buzzer sur le bureau. Les invités semblaient ne pas savoir quoi dire. Bref, j'ai trouvé ça plate et quétaine du début à la fin. Je crois qu'il n'y aura pas de 2ème écoute pour moi. :top:
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

liz a écrit : Et on peut revoir cette merveille où ? :gla:


Ici:



http://ici.radio-canada.ca/tele/ti-me-show/2014-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

J'y ai vu quelques malaises, des petites longueurs....


Ce n'est pas super, mais étant donné qu'ils ont recommencé à remettre les épisodes de la petite vie dernièrement et que mon mari aime les regarder....je ne me suis pas sentie égarée....

Je pense que ça va dépendre des invités.....ça pourrait devenir intéressant...reste à voir la suite.

Dans le fond, pour moi, ça ne peut pas être pire que "Ce soir tout est permis" ou OD .
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je viens de visionner l'émission et j'ai moins détestée que je le croyais. C'est sûr que Ti-Mé c'est Ti-Mé, y'a rien de nouveau dans ce concept. Ça reste du réchauffé.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je voulais l'écouter mais j'ai oublié. Il semble que ce ne soit pas une grosse perte. Si j'y pense vendredi prochain, je verrai. J'imagine que ça ne peut aller qu'en s'améliorant après les ajustements :chepa:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »