O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: O' nouvelle émission à TVA
il y avait vraiment des bouts invraisemblables!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
La mère qui arrive à l'hôpital à peine 10 minutes après sa fille et qui leur crie après qu'elle veut voir sa fille comme si le personnel de l'hôpital l'avait kidnappée.Olivia23 a écrit : Y'avait plein d'affaires sans bon sens
Pourquoi Charles n'a pas été interrogé par la police immédiatement ??? Et c'est encore le jour après l'opération de Kath ?? Pis Solange qui parle à Charles sur ses inquiétude sur son cellulaire c'est clair que si les policiers se mettent sur écoute ils vont se faire avoir.
De l'app mobile Domaine Bleu
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
charles qui dit aux policiers on peut se parler plus tard heeeeeeeeeeeee je regretted quand les policiers sont la cest pas le temoin qui leur dit a quelle heure a lieu la rencontre
Mystérieuse a écrit :charles qui dit aux policiers on peut se parler plus tard heeeeeeeeeeeee je regretted quand les policiers sont la cest pas le temoin qui leur dit a quelle heure a lieu la rencontre
Moi aussi j'ai trouvé ça spéciale,charles qui dit aux policiers qu'il va les voir plus tard......heuuuu non...lol
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet la famille entre à l urgence comme s ils étaient le roi et la reine d Angleterre
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ça existe pour vrai calorraine48 a écrit :en effet la famille entre à l urgence comme s ils étaient le roi et la reine d Angleterre
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Parce que la mère de Céline Dion pourrait elle attendre sur une civière à l'urgence?saphyr a écrit : [...]
Je l'ai vue moi aussi. Une comédienne qui ne tolérait pas que sa mère attende sur une civière à l'urgence, elle a fait venir son avocat
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
La mère de Céline Dion n'a pas besoin d'aller a l'urgence. C'est l'urgence qui se rend chez elle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Mine de rien ,Laurent -face -de- rat est en train de parvenir à ses fins...c.à.d. détruire la famille O'Hara ! Il n'y a plus rien qui marche dans cette famille là maintenant... ...divorce des parents dans l'air, Katleen coma , Charles détruit ,Philippe ruiné ? ,Gloria qui va subir les magouilles de L . ...qui est-ce qui reste...? ah oui..Louisa qui a un genre particulier d'idées préconçues qui va peut-être mettre de l'ordre là dedans en tentant de tuer le cousin responsable..?? ayayyaye
Le pire c'est qu'il en rajoute tout le temps.puzzles a écrit : Mine de rien ,Laurent -face -de- rat est en train de parvenir à ses fins...c.à.d. détruire la famille O'Hara ! Il n'y a plus rien qui marche dans cette famille là maintenant... ...divorce des parents dans l'air, Katleen coma , Charles détruit ,Philippe ruiné ? ,Gloria qui va subir les magouilles de L . ...qui est-ce qui reste...? ah oui..Louisa qui a un genre particulier d'idées préconçues qui va peut-être mettre de l'ordre là dedans en tentant de tuer le cousin responsable..?? ayayyaye
Je me demande quel sera le rôle d'Isabelle Richer dans tout ça ? On l'a surement pas juste vu pour ses beaux yeux
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pauvre Charles la famille le regarde comme s il l avait fait exprès pour que Kathleen sw fasse tirer ce n est pas de sa faute c est un malheureux hasard et il va vouloir se suicider, c est triste pour lui je trouve
Jaime bien Charles moi! Triste ce qui arrive!
Ça regarde mal pour charles