J'ai bien aimé la 1è émission dimanche. J'aime beaucoup Pierre Lapointe comme coach. J'aime les 3 autres aussi, je trouve qu'ils se complètent bien. Moi, j'apprécie beaucoup les commentaires d'Isabelle qui sont toujours songés et ressentis à la fois. Elle a beaucoup de vocabulaire et ne dit pas la même chose à chaque candidat. Parfois, elle se laisse aller à ses fantasmes mais ça met du piquant...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Pour ce qui est de l'incident avec le participant. Je n'ai pas compris pourquoi ça l'avait autant piquée, le ton ne m'avait pas semblé particulièrement insolent. Par contre, comme elle était en train de lui expliquer qu'elle ne l'avait pas vu à travers de son interprétation, ce qui arrivait à dire qu'il n'avait pas mis assez de sa couleur personnelle et était trop près de l'interprétion originale, sa réplique n'était pas appropriée, ça faisait trop "gars fru qui n'accepte pas les commentaires constructifs" et se venge…
En général, j'ai apprécié les candidats, j'ai hâte de les entendre dans autre chose. Mon préféré est Mathieu et j'aime bien aussi l'originalité de Jacques Rousseau. La petite Lili-Ann est talentueuse, pétillante et rafraîchissante mais je la trouve une petite touche trop exubérante, dans le sens où parfois c'est comme trop… Elle est mignonne aussi, une vraie Julia Robert miniature
Pis mettons que Pierre Lapointe ne s'ennuiera pas avec Sara...