Gin* a écrit : [...]
Ici:
http://ici.radio-canada.ca/tele/ti-me-show/2014-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Gin !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Gin* a écrit : [...]
Ici:
http://ici.radio-canada.ca/tele/ti-me-show/2014-2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
jai tellement ri le show a ginette reno ''ti-nette''Nikki a écrit : Je fais mon coming out... J'ai ri pas mal Je suis un bon ou un mauvais public, je ne sais pas, mais j'ai ri à plusieurs reprises...
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ?tilouBenji a écrit : [...]
jai tellement ri le show a ginette reno ''ti-nette''
la citation de ginette reno inventée par ti-mé ''Ne dites pas a Annie Villeneuve que je me fais la tendresse''
J'adore Claude Meunier, il est bon animateur de talk show et habillé en lui-meme serait moins bon et surtout moins drole donc en passant par ti-mé ca lui permet de faire le clown
Je pense que Ginette n'avait pas compris le double sens non plus d'après sa réponse... En fait, c'est comme s'il disait que Ginette s'est tapée le chum d'Annie Villeneuve " Guillaume Latendresse"...saphyr a écrit : [...]
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ?
Merci pour l'explication, je n'avais pas pensé au nom de son chum, là je comprendsgingerstar a écrit : [...]
Je pense que Ginette n'avait pas compris le double sens non plus d'après sa réponse... En fait, c'est comme s'il disait que Ginette s'est tapée le chum d'Annie Villeneuve " Guillaume Latendresse"...
C'est tout à fait normal à une première que les cotes d'écoute soient élevées , malheureusement d'après moi ca ira en décroissant pis vite à part ca , les curieux ont vu et savent à quoi s'attendre ( pas grand-chose ) je serais la première surprise qu'ils gardent un taux d'écoute si élevé durant toute la saison .Anya a écrit : Ti-Mé Show, des cotes dignes de La fureur
Richard Therrien
Nous étions 1 248 000 curieux à assister à la première du Ti-Mé Show vendredi dernier. Aucune émission n’avait obtenu d’aussi fortes cotes d’écoute le vendredi soir à Radio-Canada depuis La fureur, qui ralliait 1 306 000 fidèles à l’hiver 2000.
La dernière émission à s’en approcher le plus était Paquet voleur, vue par 1 090 000 téléspectateurs le 22 février 2008.
Que penser du Ti-Mé Show, talk-show humoristique attendu avec une brique et un fanal? Claude Meunier nous a tellement déçu avec ses dernières fictions que nous étions en droit d’être sceptiques. Je m’attendais donc au pire.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... la-fureur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que Bock-Côté aurait oublié Détect Inc et Adam et Ève?! Claude Meunier l'a eu sa chance de revenir avec quelque chose d'aussi créatif que l'était La Petite Vie dans les années 90 mais il a échoué. Plusieurs fois plutôt qu'une. Je suis d'accord qu'il y a peut-être un peu d'acharnement du côté des journalistes mais je ne suis pas d'accord pour l'encenser comme il le fait dans cet article.Lison48 a écrit : http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... de-meunier" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a aussi le fait que Ginette a déja chanter une chanson qui disait; ''Fait moi la tendresse'' d.ou le lien avec le chum de Annie qui se tappe Latendressesaphyr a écrit : [...]
Je ne l'ai pas comprise celle-là, que voulais dire cette phrase et qu'est-ce qu'Annie Villeneuve est venue faire dans ça ?
Je ne l'ai pas regardé au 1er degré et j'ai trouvé que c'était d'une platitude........Anya a écrit : Claude Meunier répond aux critiques sur le Ti-Mé show
Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):
« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite…
Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait… Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver…. (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)
PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.
N’hésitez pas à partager. », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.
Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.
Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.
Vidéo...
http://hollywoodpq.com/2015/01/21/claud ... i-me-show/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est lui qui ne comprend pas que son 2e - 3e degré est juste passé dateAnya a écrit : Claude Meunier répond aux critiques sur le Ti-Mé show
Évidemment, l’émission n’a pas fait l’unanimité et c’est par l’entremise de son personnage que Claude Meunier a décidé de répondre à ses détracteurs, ainsi qu’aux flèches que les journalistes lui ont lancées (lui reprochant de ne pas se renouveller et de ne servir que du réchauffé):
« Un gros merci aux 1,250,000 (et plus) spectateurs qui ont écouté le Ti-Mé show vendredi dernier! Vraiment encourageant pour la suite…
Petite note cependant à messieurs R. Therrien et Hugo Dumas qui ne semblent pas avoir compris tout à fait ce qu’ils ont regardé! Frustrés de ne pas avoir eu de visionnement privé messieurs? Pour vous aider à comprendre, sachez que le Ti-Mé Show n’est PAS un véritable talk-show. Le TI-Mé Show est une parodie de talk-show, un show de variétés aux allures de talk-show où les animateurs (des personnages!!) s’embourbent et délirent! Il ne faut surtout pas l’analyser et le lire au premier degré comme vous l’avez fait… Voilà des années que vous vous acharnez à ne pas comprendre ce genre d’humour! Lâchez pas, vous allez finir par y arriver…. (quoique pas nécessaire en ce qui me concerne)
PS: Merci Hugo pour le conseil sur les boutons de mon veston, première fois que j’en portais un.
N’hésitez pas à partager. », peut-on lire sur la page Facebook officielle de l’émission.
Claude Meunier sera d’ailleurs invité sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche! Il ne manquera sûrement pas de souligner cet événement qui fait les manchettes cette semaine.
Pour la deuxième émission de ce talk-show qui sort de l’ordinaire, Ti-Mé Paré recevra Guylaine Tremblay, Jean-Michel Anctil et Les trois accords.
Vidéo...
http://hollywoodpq.com/2015/01/21/claud ... i-me-show/" onclick="window.open(this.href);return false;