Mais quand même, Michelle Obama n'est toujours ben pas pour accompagner son mari voilée des pieds à la tête, ça passerait un bien mauvais message.
Elle n'est pas écourtée non plus, juste habillée normal pour une occidentale...
Les injustices et abus de ce monde
Re: Les injustices et abus de ce monde
Alors tu vois comment ils sont barbares là bas... ça les choc vraiment cet habillement. C'est inadmissible pour eux. J'en reviens tjrs pas... de la rendre flou à la télé... my god
De ce que j'ai lu, c'est le pays où le droit des femmes est le plus inexistant
C'est d'une tristesse.... ça me donne vraiment envie de pleurer.
Je suis bien d'accord que justement, c'est cette mentalité qui est barbare, je suis contente que Michelle Obama leur démontre que ce n'est pas acceptable d'obliger les femmes à se cacher...Jassou a écrit : Alors tu vois comment ils sont barbares là bas... ça les choc vraiment cet habillement. C'est inadmissible pour eux. J'en reviens tjrs pas... de la rendre flou à la télé... my god
Re: Les injustices et abus de ce monde
Tout à fait!
En même temps, ça me fait chier qu'on fasse affaire avec ce pays, avec ce type de dirigeants. Je ne connais peut-être pas grand chose à tout ça, mais moi, je les laisserais sécher dans leur coin. Mais c'est pas demain la veille. L'intégrité en affaires, c'est souvent bin bin loin.
Et c'est pas Couillard qui va mettre ses culottes avec eux.
En même temps, ça me fait chier qu'on fasse affaire avec ce pays, avec ce type de dirigeants. Je ne connais peut-être pas grand chose à tout ça, mais moi, je les laisserais sécher dans leur coin. Mais c'est pas demain la veille. L'intégrité en affaires, c'est souvent bin bin loin.
Et c'est pas Couillard qui va mettre ses culottes avec eux.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
http://ici.radio-canada.ca/regions/onta ... erse.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
d'autres Cécil le lion
d'autres Cécil le lion
Dernière modification par geneviève-2 le sam. janv. 16, 2016 3:11 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs