maïkan a écrit :
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Moi personnellement, j'aimerais que les gens reviennent du fait que Yoan ait gagné et qu'ils arrêtent de traiter Isabelle Boulay comme une imbécile parce qu'elle était sa coach. On dirait que certains lui en veulent. Sérieusement, il faudrait qu'ils passent à autre chose. La carrière de Boulay ne se résume pas à une émission de télé. Elle fait des commentaires spéciaux parfois, mais elle avoue elle-même ne pas savoir se vendre alors...
Jme sens pas particulièrement visée mais étant je crois la première à tjrs bitcher Isabelle, jvais juste te dire que j'aime bien Isabelle la chanteuse, quand elle chante, point barre ... Le reste du temps, aussitot qu'elle ouvre la bouche, que ce soit à l'ADISQ ou à la Voix ou en quelconque entrevue, cé carrément
![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
Des amis qui l'adorent l'ont vue en spectacle et avoir su qu'elle aurait été plate de meme, ils se seraient contentés d'écouter le CD ...
Cé peut-être son style qui est de meme, surement depuis le temps, mais ça m'empeche pas de trouver ça endormant et plate ... pour ses commentaires en tant que coatch, ils sont souvent ridicules parce qu'elle sait jamais quoi dire, veut probablement pas faire de peine à personne et tout le kit, mais ca reste ridicule et personne d'autre qu'elle peut y changer quoi que ce soit ...
Concernant Yoan, perso je m'en contrebalance comme de ma première couche ...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)