Mensonges: Saison 4 - AddikTV - Mercredi 11 avril à 21 h
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mensonges: nouvelle série à AddikTV
J'ai écouter la saison 1 hier et la j'avais accès aux 4 premiers de la 2e saison. Très hâte de voir la suite!
(Pis pour moi aussi, awwwwwwwwwwwwwwwwwwww caline qu'il est beau Éric Bruneau !!! )
(Pis pour moi aussi, awwwwwwwwwwwwwwwwwwww caline qu'il est beau Éric Bruneau !!! )
J'ai écouté les 10 épisodes de la saison 2 en rafale en fin de semaine et wow encore meilleur que la 1 :-D
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Il m en reste 2 a ecouter, j ai hate a ce soir
J'ai pas adik tv alors jattend que quelqu'un les partage... jai juste aces au 4 premiers. jai vraiment hateeeeeeeeeeeeee!!! meilleurs OUI!
J ai fini ouffff.
Jassou c est sur club illico.. Addick c est en mai je pense!
Jassou c est sur club illico.. Addick c est en mai je pense!
Re: Re : Mensonges: nouvelle série à AddikTV
Ouiiiii la deuxième saison est juste malade !! Je l'ai écouté en deux soirées. J'étais incapable d'arrêter ! J'ai déjà hate à la troisième saison, puisque les dix dernières minutes du dernier épisode sont folles!!
Pis Éric Bruneau... Damn quel acteur en plus!!
Pis Éric Bruneau... Damn quel acteur en plus!!
Mais j'ai pas le cable non plus :'(
Ohhh yeah! je viens de voir que y'a 2 episodes de plus ce soir!
Ohhh yeah! je viens de voir que y'a 2 episodes de plus ce soir!
Finalement j'ai pu tout voir! YAY
OMG la fin D:
OMG la fin D:
En effet... Ouffff j ai deja hate a la saison 3
Des sites de pirates.
Je m'en doutais mais je les cherches ... des pistes. Tu peux me les envoyer en PV si tu préfères.Jassou a écrit : Des sites de pirates.
Dernière modification par Myselle le mar. févr. 10, 2015 5:47 pm, modifié 1 fois.
Ca commence quand la saison 2 sur addik?
Re: Re : Mensonges: nouvelle série à AddikTV
En maiLollita a écrit :Ca commence quand la saison 2 sur addik?
merci pour la réponse , on va surveiller
Ça l'air bon cette série. A-t-elle passé à la télé ?!
La deuxième saison de Mensonges atteint le cap des 250 000 visionnements
À peine deux semaines après la mise en ligne de l’intégrale de sa deuxième saison, la série Mensonges a engendré 250 000 visionnements, un record sans précédent dans l’histoire de Club illico pour une série québécoise!
Preuve de l’engouement suscité par la deuxième saison de cette série et des changements dans les habitudes de consommation des téléspectateurs, la présente saison de Mensonges a engendré le double des visionnements qu’avait cumulés la première saison lors de ses deux premières semaines de mise en ligne.
Mensonges a reçu trois prix Gémeaux en 2014 pour sa première saison, dont celui, parmi les plus convoités, de la meilleure série dramatique.
À peine deux semaines après la mise en ligne de l’intégrale de sa deuxième saison, la série Mensonges a engendré 250 000 visionnements, un record sans précédent dans l’histoire de Club illico pour une série québécoise!
Preuve de l’engouement suscité par la deuxième saison de cette série et des changements dans les habitudes de consommation des téléspectateurs, la présente saison de Mensonges a engendré le double des visionnements qu’avait cumulés la première saison lors de ses deux premières semaines de mise en ligne.
Mensonges a reçu trois prix Gémeaux en 2014 pour sa première saison, dont celui, parmi les plus convoités, de la meilleure série dramatique.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon