O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Merci de l'avoir mis en spoiler car je déteste savoir à l'avance :jap: Autant que possible, j'aime bien avoir la surprise.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par x-superficial-x »

merci de l'avoir mis en spoiler car moi je voulais savoir :lol: :top:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

saphyr a écrit : Merci de l'avoir mis en spoiler car je déteste savoir à l'avance :jap: Autant que possible, j'aime bien avoir la surprise.
:jap: :jap: Moi aussi!

Merci à ceux qui cachent l'information! :top: :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

pourquoi ne pas être gentils quand on peut l ^etre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bien hâte de savoir comment ça va se passer pour Kathleen.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

J espère qu ils ne vont pas trainer l histoire de Katleen malade toute la fin de la saison pis j espère qu elle ne sortira pas du coma fraiche et pimpante en tout cas ......je souhaite juste quelque chose de réel et qui traine pas en longueur et siouplait débarrasez nous de mina c est doll l histoire de la femme trompé qui devient machiavélique que va t il encore arriver le priver de ses enfants en contant des mensonges comme de quoi il l a battu, l envoyer en prison je n aime pas ce côté du divorce mais vraiment pas
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

lorraine48 a écrit : J espère qu ils ne vont pas trainer l histoire de Katleen malade toute la fin de la saison pis j espère qu elle ne sortira pas du coma fraiche et pimpante en tout cas ......je souhaite juste quelque chose de réel et qui traine pas en longueur et siouplait débarrasez nous de mina c est doll l histoire de la femme trompé qui devient machiavélique que va t il encore arriver le priver de ses enfants en contant des mensonges comme de quoi il l a battu, l envoyer en prison je n aime pas ce côté du divorce mais vraiment pas
c'est ce que j'ai pensé dès qu'elle a commencé à casser des choses...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Marie_toutou
Magicien des Mots

lorraine48 a écrit : J espère qu ils ne vont pas trainer l histoire de Katleen malade toute la fin de la saison pis j espère qu elle ne sortira pas du coma fraiche et pimpante en tout cas ......je souhaite juste quelque chose de réel et qui traine pas en longueur et siouplait débarrasez nous de mina c est doll l histoire de la femme trompé qui devient machiavélique que va t il encore arriver le priver de ses enfants en contant des mensonges comme de quoi il l a battu, l envoyer en prison je n aime pas ce côté du divorce mais vraiment pas
c'est ce que j'ai pensé dès qu'elle a commencé à casser des choses...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Je suis à jour !!! Yhoooo ! Il me manquait les 2 dernières épisodes de la saison 3 en plus ! Je vais arrêter de me fermer les yeux chaques fois qu'il passe un annonce :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Quel beau moment dans cet épisode.

François a enfin réussi à vaincre les barrières de Samuel. Il va avoir besoin de l'appui de toute la famille pour passer au travers de ce qu'il l'attend avec Kathleen. Il parait qu'on va savoir dès la semaine prochaine si elle aura de graves séquelles. Elle a déjà des problèmes avec ses reins, seront-ils permanents ?

Mina fait honte à la femme en général. Je veux bien croire qu'elle a été blessée d'être trompée, mais ça ne lui ramènera pas son Philippe d'avoir une attitude de merd.... Au contraire, elle risque de perdre beaucoup, ses enfants, sa belle-famille, vont finir par se retourner contre elle.

Encore un bébé chez des adolescents. Il essaie de nous montrer quoi? De toute façon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne combinent pas les moyens de contraception? Mon médecin de famille a été très clair avec mes filles lorsqu'il leur a prescrit la pilule, sans condom c'est non. Double protection - pilule et condom. Si la pilule ne fait pas, les jeunes filles ont pleins d'autres choix, il me semble que c'est ce que les auteurs devraient avoir comme approche dans leur téléroman, au lieu de les faire tomber enceinte.

Mon petit doigt me dit que Charles ne restera pas avec sa femme. Il semble trop attiré par son ex.

Gloria n'ira pas très loin dans son histoire avec l'avocat. Ils ne vont tellement pas bien ensemble. :/
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'ai adoré le " allez donc chier " bien senti :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi ce qui m'énerve dans les téléromans c'est quand les personnages sont supposés avoir des enfants mais qu'on ne les voit que lorsque ça sert l'émission, sinon ils ont l'air libre comme l'air, aucune contrainte que ce soit de gardiennage ou autre. Coudonc, j'ai tu rêvé ça mais me semble que Louisa a eu un enfant, mais jamais on ne le voit et jamais elle a l'air d'en avoir un, j'ai peut-être manqué un épisode? :crazy:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Capuchino a écrit :Moi ce qui m'énerve dans les téléromans c'est quand les personnages sont supposés avoir des enfants mais qu'on ne les voit que lorsque ça sert l'émission, sinon ils ont l'air libre comme l'air, aucune contrainte que ce soit de gardiennage ou autre. Coudonc, j'ai tu rêvé ça mais me semble que Louisa a eu un enfant, mais jamais on ne le voit et jamais elle a l'air d'en avoir un, j'ai peut-être manqué un épisode? :crazy:

Hahaha louisa le sert dans le garde robe et le sort lorsqu'elle en a besoin....lol

De l'app mobile Domaine Bleu
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Depuis quelques années je me demande si les auteurs n'ont pas des commandes de sujets à aborder dans leurs téléromans. Que ce soit à TVA ou à radio-Canada.

Une année il est beaucoup questions des homosexuel(le)s, puis les jeunes qui quittent l'école assez tôt, comme au secondaire, des grossesses non prévues chez les jeunes filles, des séparations ou la femme a des réactions assez vives, des femmes qui ont un amoureux plus jeunes qu'elles. Ce sont sujets que l'ont retrouvent dans au moins 2 téléromans en même temps incluant 30 Vies. Puis j'oublie possiblement d'autres nouveaux sujets qui eux aussi deviennent réccurents dans nos émissions
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouf.....quel émission !! moi en tout cas j'ai passé de l'émotion (les secondes précédant le débranchement et les quelques secondes après) au choc/surprise de la voir faire un gros respire et ensuite le soulagement !!
Mina... j'espère qu'il y aura un retour du balancier et qu'il se passera quelque chose (jsais pas moi.... internée en psychiatrie lol) est vraiment déconnectée !
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pensez vous que c'est Jacqueline qui hallucine sa fille ?

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

pucinette a écrit : Pensez vous que c'est Jacqueline qui hallucine sa fille ?

Je crois que oui......j ai hate a la semaine prochaine :o
Merci Chattou et Missmustang
Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Re : O' nouvelle émission à TVA

Je le pense aussi... elle a même pas de foulard sur la tête, et elle marche comme si de rien était...
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

C'est écris la semaine prochaine, Jacqueline rêve au beau moment de la vie de sa fille
Marie_toutou
Magicien des Mots

J'osais pas l'ecrire pas en spolier, mais ouais...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »