Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Nikki a écrit : Je vais réécouter la fin ce soir, parce que je ne saisis pas pourquoi l'homme aurait su qu'elle arrêterait à ce dépanneur... J'ai peut-être manqué de quoi...
Si c'est un complice de Johanne, Laurent a une application sur son téléphone qui permet de connaître sa location en tout temps, il aurait vu qu'ils se sont stationnés.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Chico_Fan a écrit : [...]


Si c'est un complice de Johanne, Laurent a une application sur son téléphone qui permet de connaître sa location en tout temps, il aurait vu qu'ils se sont stationnés.
T'as ben trop raison!! :top1: C'est sûrement ça...
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

gazzoux1 a écrit : Moi je crois que ça un lien avec la vie qu'elle a eu après Laurent. Elle lui a dit '' Tu sais on a fait chacun notre vie par la suite '' comme si elle voulait lui dire quelque choe et lui a répondu '' Tu as bien fait c'est moi qui suis parti on repart à zéro ''. Je ne pense pas que ce soit Joanne.
Je pense ça aussi. Je me dis que de toute façon, Johanne ne veut pas de Julia dans la vie de ses enfants: si Béatrice meurt, c'est Laurent qui se ramasse avec la garde de Julia.. Et je me dis que ça ne doit pas être si facile que ça de trouver un tueur à gages.. D'un autre côté, c'est quand même louche que Johanne soit arrivée dans le cabinet d'avocat avec des attentes réalistes alors qu'elle n'arrête pas de dire plein d'affaires - mais c'est vrai qu'elle aime ça bien paraître.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bububulle a écrit : [...]


Je pense ça aussi. Je me dis que de toute façon, Johanne ne veut pas de Julia dans la vie de ses enfants: si Béatrice meurt, c'est Laurent qui se ramasse avec la garde de Julia.. Et je me dis que ça ne doit pas être si facile que ça de trouver un tueur à gages.. D'un autre côté, c'est quand même louche que Johanne soit arrivée dans le cabinet d'avocat avec des attentes réalistes alors qu'elle n'arrête pas de dire plein d'affaires - mais c'est vrai qu'elle aime ça bien paraître.
J'ai trouvé ça spécial que Laurent sorte de l'auto et dise à la petite '' Cache toi dans le fond de l'auto '' ça doit être les nerfs j'imagine, j'aurais eu la chienne de laisser mon enfant devant une scène de meurtre.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Jassou »

Mais tu voulais qu'il fasse quoi...
Et il est médecin. Il pouvait pas rien faire non plus je pense.


J'aurais eu la chienne aussi par contre :/
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Jassou a écrit : Mais tu voulais qu'il fasse quoi...
Et il est médecin. Il pouvait pas rien faire non plus je pense.


J'aurais eu la chienne aussi par contre :/
Peut-être juste faire le 911..............c'était risqué et pour lui et pour la petite. Comme j'ai dit '' C'est peut être juste les nerfs ''
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Moi ce qui m.a surpris c'est que Laurent n'appelle pas la police immédiatement, il a sûrement un cellulaire. Je ne crois pas que Johanne soit mêlée à cette histoire de coup de feu.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Jassou »

Ouais, cest vrai, il a pas appelé le 911 !!!
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

bububulle a écrit : [...]


Je pense ça aussi. Je me dis que de toute façon, Johanne ne veut pas de Julia dans la vie de ses enfants: si Béatrice meurt, c'est Laurent qui se ramasse avec la garde de Julia.. Et je me dis que ça ne doit pas être si facile que ça de trouver un tueur à gages.. D'un autre côté, c'est quand même louche que Johanne soit arrivée dans le cabinet d'avocat avec des attentes réalistes alors qu'elle n'arrête pas de dire plein d'affaires - mais c'est vrai qu'elle aime ça bien paraître.

Il est sur le certificat de naissance de la petite ou c'est père inconnu ?

J'ai plutôt l'impression qu'il ne figure nul part et que la garde irait à la famille de Béatrice. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par myrage22 »

Même s'il n'est pas sur le certificat...le fait qu'il est toujours donné de l'argent et un test d'ADN aideront à lui donner la garde.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par moss »

Ça doit être longs comme démarches. ;)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

moss a écrit : Ça doit être longs comme démarches. ;)
Pas nécessairement. Probablement plus coûteux que long; mais comme il était en mesure de s'acheter une deuxième maison drette là (avant même d'avoir signer des papiers de divorce, avoir mis son ancienne maison à vendre ou quoi que ce soit), il doit en avoir les moyens! :p
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Je serais curieuse. Sur mon certificat de naissance, ma mère avait fait indiquer père inconnu, mais dans les faits, il a toujours été impliqué comme père.

Il y a quelques années, nous avons entrepris les démarches auprès du Directeur civil pour qu'il soit reconnu. Ce ne fut pas seulement coûteux, mais également très long, plus d'un an. ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

je viens de visionner l'épisode, et je commence à être tannée des finales pleines de gros drames! Ça m'a rappelé la fin de l'épisode avec la toune insupportable et Nathalie dans le lave-auto pendant que Johanne surprend Laurent avec Béatrice et qu'elle s'effondre dans l'auto... là en plus y'a le focus sur le p'tit gros qui se suicide. Trois drames en fin d'épisode, tous arrivant le même soir, je trouve ça un peu too much! Je suis la seule? :chepa:

par contre, je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime bien le personnage joué par Jean-Nicolas Verreault! :top:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Olivia23 »

Moi je veux le retour de David Boutin :ouin:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1245268
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

jojo3couleurs a écrit : je viens de visionner l'épisode, et je commence à être tannée des finales pleines de gros drames! Ça m'a rappelé la fin de l'épisode avec la toune insupportable et Nathalie dans le lave-auto pendant que Johanne surprend Laurent avec Béatrice et qu'elle s'effondre dans l'auto... là en plus y'a le focus sur le p'tit gros qui se suicide. Trois drames en fin d'épisode, tous arrivant le même soir, je trouve ça un peu too much! Je suis la seule? :chepa:

par contre, je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime bien le personnage joué par Jean-Nicolas Verreault! :top:
Bien d'accord! :jap: Trop c'est comme pas assez! Le chum de Danielle apporte un peu de légèreté dans toute cette lourdeur. :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Nikki a écrit : [...]


Peut-être que Johanne a payé quelqu'un pour faire la job?...
Ah ben !! je n'aurais jamais penser à ca :eek: :eek: .........oh arkkkkk, la Johanne est plus dérangée que ce que l'on voit.....J'avais pensé à un acte isolé...

Et à bien y penser, ca fait du sens, on la voit toute heureuse dans les previews quand elle présente les 2 enfants à la ptite... :(
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

jojo3couleurs a écrit : je viens de visionner l'épisode, et je commence à être tannée des finales pleines de gros drames! Ça m'a rappelé la fin de l'épisode avec la toune insupportable et Nathalie dans le lave-auto pendant que Johanne surprend Laurent avec Béatrice et qu'elle s'effondre dans l'auto... là en plus y'a le focus sur le p'tit gros qui se suicide. Trois drames en fin d'épisode, tous arrivant le même soir, je trouve ça un peu too much! Je suis la seule? :chepa:

par contre, je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime bien le personnage joué par Jean-Nicolas Verreault! :top:
Trop vrai......et tous à 9 h moins 5 .....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Vogue a écrit : [...]


Ah ben !! je n'aurais jamais penser à ca :eek: :eek: .........oh arkkkkk, la Johanne est plus dérangée que ce que l'on voit.....J'avais pensé à un acte isolé...

Et à bien y penser, ca fait du sens, on la voit toute heureuse dans les previews quand elle présente les 2 enfants à la ptite... :(
Je crois nullement au complot de Johanne; je crois qu'elle est heureuse car maintenant son mari à besoin d'elle pour s'occuper de sa fille naturelle, chose qu'il ne pourrai faire seule. Elle pense donc qu'elle la récupérer
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Olivia23 »

Donc la gardienne est morte ? :(


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »