Intégrale a écrit :Au moins, quand line la pas fine est morte en accouchant dans les 2 dernières minutes de la série, on a pas eu à se demander si quelqu'un allait se ramasser avec des cendres dans la bouche à cause du vent
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écrit :Au moins, quand line la pas fine est morte en accouchant dans les 2 dernières minutes de la série, on a pas eu à se demander si quelqu'un allait se ramasser avec des cendres dans la bouche à cause du vent
C'est à cause des ciseaux qui ont tombés. Focus!!!**Miranda a écrit : Ça sort d'où cette crise cardiaque-là (dit la fille qui n'a jamais écouté Lance et compte de sa vie avant cette année)
J'ai pas compris la passe des ciseaux tomber par terreSusanitaII a écrit : Vite comme ça je trouve ça plein d'incongruités pour cette finale! D'abord, un bébé prématuré aussi joufflu qui nait en même temps que le but gagnant de la coupe Stanley, c'est assez gros!
Aussi, ça doit être très rare des mères qui meurent après avoir accouché de nos jours... Surtout qu'en deux minutes au ralenti tout était fini, j'y crois pas vraiment.
Tout le reste était trop mauvais.
Et la folle de la mitraille, je crois que j'ai jamais vu un rôle avec aussi peu de dialogues être aussi mal joué!
On est troisgazzoux1 a écrit :T'es pas la seuleKado a écrit : [...]
J'ai pas compris la passe des ciseaux tomber par terre
Line était pas morte en 2 minutes, ils l'ont opérée, elle était sous respirateur etc, un peu plus réaliste... La ça faisait équipe médicale de merde!Intégrale a écrit : Au moins, quand line la pas fine est morte en accouchant dans les 2 dernières minutes de la série, on a pas eu à se demander si quelqu'un allait se ramasser avec des cendres dans la bouche à cause du vent
SusanitaII a écrit : Vite comme ça je trouve ça plein d'incongruités pour cette finale! D'abord, un bébé prématuré aussi joufflu qui nait en même temps que le but gagnant de la coupe Stanley, c'est assez gros!
Aussi, ça doit être très rare des mères qui meurent après avoir accouché de nos jours... Surtout qu'en deux minutes au ralenti tout était fini, j'y crois pas vraiment.
Tout le reste était trop mauvais.
Et la folle de la mitraille, je crois que j'ai jamais vu un rôle avec aussi peu de dialogues être aussi mal joué!
et la finale des invisibles était merveilleuse et tout le monde est resté sous le choc.SusanitaII a écrit : [...]
Line était pas morte en 2 minutes, ils l'ont opérée, elle était sous respirateur etc, un peu plus réaliste... La ça faisait équipe médicale de merde!