J'suis tu la seule qui a aucune idée c'est qui Alexandre Tagliani et Bronte?Anya a écrit :
Mais sinon elle est belle Marina la dessus !
Modérateur : Elise-Gisèle
J'suis tu la seule qui a aucune idée c'est qui Alexandre Tagliani et Bronte?Anya a écrit :
Ah ok mercilechat815 a écrit :Alexandre Tagliani, c'est un pilote de course automobileMag-a-lye a écrit : [...]
J'suis tu la seule qui a aucune idée c'est qui Alexandre Tagliani et Bronte?
Mais sinon elle est belle Marina la dessus !
Lucie08 a écrit : J'ai finalement regardé la finale hier soir...
Y'a une chose qui m'a frappé...Peut-être que je suis dans le tort, mais je croyais que les cellulaires et les bidules électroniques sont interdits dans les hôpitaux pour ne pas interférer avec les différents appareils électroniques de l'hôpital...Je suis surprise qu'on laisse quelqu'un utiliser sa tablette et skyper dans la salle d'opération. Et personnellement, j'aurais éteint l'appareil avant le dernier souffle de Suzie...marc n'avait pas besoin de voir la mort de Suzie LIVE sur Skype.
Pour le reste, contente que Bovin ait enfin trouvé sa blonde idéale.
J'ai aussi trouvé que les commentateurs (surtout Patrice Bélanger) en font beaucoup trop.
Personnellement, je trouve que la boucle est bouclée avec la scène finale. Peut-être une suite avec les enfants et petits-enfants?
moss a écrit :Vive le photosphop !
Tu devrais regarder 30 vies, il y a beaucoup de matière à bitcher.jojo3couleurs a écrit : j'ai recommencé à regarder les vieilles saisons (pour la 75e fois! ) pour me laver les yeux de ce à quoi on a eu droit cet hiver!
c'était tellement meilleur!!
Le p'tit frère a Pierre LambertOlivia23 a écrit :MMmmm c'est lequel celui-là ?!?jojo3couleurs a écrit : vous oubliez Hugo-laitte!
c'était tellement meilleur dans l'temps! pis y'avait surtout DENIS!!!
Méchante paire de barniqueMag-a-lye a écrit :Le p'tit frère a Pierre LambertOlivia23 a écrit :MMmmm c'est lequel celui-là ?!?jojo3couleurs a écrit : vous oubliez Hugo-laitte!
c'était tellement meilleur dans l'temps! pis y'avait surtout DENIS!!!