gazzoux1 a écrit : Franchement, c'est plate comme début. Pis les flocons s'tie !! Pourquoi pas la boucane qui sort d'la gueule, aussi bien être représentatif de l'hiver qu'on a eu et qu'on a encore .
Sti
C'est ce que je me demandais... Épouvantable comme prestation ! Tellement karaoké. Avec le "SINGG ITTTT" en plus.... La fin de sa prestation a été saccagée .. C'était gênant. Encore une fois, on a la preuve que les juges à La Voix, et bien, ce n'est pas des juges. Ils sont tellement complaisants, c'est une honte ! Aucun jugement critique... C'est toujours parfait à leurs oreilles.Rick a écrit : J'entends frapper.... vraiment ?
Depuis le début elle croit en elle. Je pense comme toi aussi!bouquet a écrit :je crois qu'Isabelle va voter pour l'excitée
Je trouve aussi que c'est elle qui a le plus de talent brut et de potentiel. Son choix de toune était juste merdique ce soir et elle a trop sauté partout. Elle avait oublié son ritalin et elle était sur la peanutbouquet a écrit : La jeune a quand même plus de potentiel que les deux autres, elle est comme Lars Eller.