Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Nouvelle adresse

Message par Lillas »

Il va bien avoir une histoire autour d'elle. Elle est arrivée dans l'histoire et paff 2 épisodes plus tard, elle existe plus. On va bien apprendre quelque chose la concernant sinon à quoi bon lui avoir fait une place dans l'histoire. Elle aurait pu mourir sans qu'on la connaisse et apprendre par la suite que le docteur a eu un enfant avec sa maîtresse.
Dernière modification par Lillas le lun. mars 23, 2015 1:22 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Spoilers de l'épisode du 30 mars:
La petite n'est pas la fille biologique de Laurent.

Nathalie est décédée à la fin de l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Chico_Fan a écrit : Spoilers de l'épisode du 30 mars:
La petite n'est pas la fille biologique de Laurent.

Nathalie est décédée à la fin de l'épisode.

ehhh bennn
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je viens de visionner l'épisode final...
Sortez vos mouchoirs :(
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par Lollita »

C'est la finale la semaine prochaine?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'ai un peu l'impression qu'Olivier sera le personnage central lors de la prochaine saison. C'est un beau personnage et il a suffisamment de matière pour supporter cette série. Il est un bon stabilisateur dans cet univers de personnages secondaires complètement éclatés !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Chico_Fan a écrit : Spoilers de l'épisode du 30 mars:
La petite n'est pas la fille biologique de Laurent.

Nathalie est décédée à la fin de l'épisode.
J'y ai pensé de la façon que ça se présentait ce soir. Je me demande s'il y aura une suite l'automne prochain...Merci!

Ça me fait de la peine que Natahalie meurt. J'avais toujours espoir qu'on allait étirer ça
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

HAP16 a écrit : Je viens de visionner l'épisode final...
Sortez vos mouchoirs :(
Je m'attends d'en avoir besoin, je vais suivre ton conseil. Je vais approcher la boîte au complet. :(
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

joanna a écrit : [...]

Je m'attends d'en avoir besoin, je vais suivre ton conseil. Je vais approcher la boîte au complet. :(
Oui, tu fais bien parce que c'est quelque chose. C'est extrêmement rare que ça arrive, mais j'étais près des sanglots quelques fois... Pour avoir vécu le décès d'une personne en maison de soins palliatifs, ça remue.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Je ne veux pas savoir la fin de cette saison, mais il y en aura-t-il une autre à l'automne?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par myrage22 »

Oui, il y a une autre saison à l'automne
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lorraine48 »

en tout cas dans ce téléroman c est drame par dessus drame il n y a pas souvent du bonheur dans ce programme ah oui la voisine qui réussit à garder sa maison c était bon ce bout là enfin il y avait quelqu un pour qui cela allait bien et je n aime pas l histoire de la drogue pour emile enfin cela a commencé vite avec la fille peut être qu il est trop perturbé pour réaliser ce vers quoi il s en va
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

HAP16 a écrit : J'ai un peu l'impression qu'Olivier sera le personnage central lors de la prochaine saison. C'est un beau personnage et il a suffisamment de matière pour supporter cette série. Il est un bon stabilisateur dans cet univers de personnages secondaires complètement éclatés !
J'espère bien!
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers.
Je suppose que cela va changer énormément la saveur de l'émission. Nouvelle Adresse, on s'en va où maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je pense qu'on verra longtemps Nathalie dans la mémoire des autres..........son personnage meurt mais Macha Grenon on la reverra, ca ne se peut presque pas qu'une comédienne joue seulement qu'une saison.....

Et pour le baptistère de la "fille de Laurent"......ca serait trafiquer ce baptistère?.....si oui, bien sa blonde était pas si tranquille que celà finalement..... :eek:
Dernière modification par Nikki le mar. mars 24, 2015 12:40 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Spoiler!.. J'édite ton message!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Il faut faire attention aux spoilers, l'émission du 30 mars n'a pas encore passé à la télé
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Vogue a écrit : Je pense qu'on verra longtemps Nathalie dans la mémoire des autres..........son personnage meurt mais Macha Grenon on la reverra, ca ne se peut presque pas qu'une comédienne joue seulement qu'une saison.....

Et pour le baptistère de la "fille de Laurent"......ca serait trafiquer ce baptistère?.....si oui, bien sa blonde était pas si tranquille que celà finalement..... :eek:
Ou elle l'a déclaré comme étant le père mais il ne l'est pas biologiquement. J'ai aucune idée comment ça fonctionne à la naissance d'un enfant mais c'est vérifié? Je pense pas.

Elle l'a peut-être inscrit pour pouvoir garder le contact avec lui. Et comme il semble avoir tjrs collaboré, elle n'a jamais eu à lui mettre le certificat au visage.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

myrage22 a écrit : Oui, il y a une autre saison à l'automne
Merci. myrage! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Lueur a écrit : Je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers.
Je suppose que cela va changer énormément la saveur de l'émission. Nouvelle Adresse, on s'en va où maintenant?
J'ai bien hâte de voir en tout cas ! J'étais sceptique au début, quand je me disais que Nathalie passerait pas la saison... Je ne savais pas qui pourrais prendre la série sur ses épaules, mais lorsque j'ai écouté le dernier épisode, j'ai compris à quel point la série regorge de beaux personnages. Quelques-un pourraient devenir le rôle principal sans diluer mon intérêt..

Olivier, sa séropositivité, son homosexualité, son nouveau rôle de tuteur, ses histoires d'amour... Un personnage en or pour une série comme celle-ci.

Même Danielle, quel personnage ! Je n'aurais aucune difficulté à suivre l'émission si elle devenait plus importante ! Je trouvais ce personnage caricatural au départ, mais elle est "nécessaire" dans cette série. Un beau personnage caractériel, mais nuancé !

Sinon les enfants, évidemment. À eux-trois, l'auteur peut aller très loin. Il sera intéressant de voir comment ils gèrent l'APRÈS-Nathalie!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »