Yoan a plain de shows de bookés (dans les résidences soleil)bobépine a écrit : [...]
On va en n'entendre parler plus longtemps....que Céleste...qui a une grosse chance d'être la Yoan de cette année
Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30
Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30
S'il n'avait pas gueuler, le public aurait peut-être voter pour lui. C'est loin de faire l'unanimité le gueulage. Pourtant, il a une si belle voix! Coudont! Meilleure chance la prochaine fois
bobépine a écrit :liz a écrit : Bon ben Bépine, tu checkeras Salut Bonjour cette semaine, tu vas ben voir Simon un moment donné ..
On va en n'entendre parler plus longtemps....que Céleste...qui a une grosse chance d'être la Yoan de cette année
Très d'accord avec toi !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pense que a jeune demoiselle de 16 ans a de bonnes chances de remporter cett édition
Merci Chattou et Missmustang
Faites le 6
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je pense comme toi mais elle va devoir éliminer Kevin qui fait partie de son équipe je crois. Je ne me rappelle plus de la suite à savoir comment ça se déroule.Totoche a écrit : Je pense que a jeune demoiselle de 16 ans a de bonnes chances de remporter cett édition
Au plaisir!
pas trop apprécié cette interprétation d'une toune de Galaxie.
Et non, pas facile comme choix cette année .. mais elle a des chances je dirais.Totoche a écrit : Je pense que a jeune demoiselle de 16 ans a de bonnes chances de remporter cett édition
Dernière modification par LeFan le dim. mars 29, 2015 8:37 pm, modifié 1 fois.
je l'aime mais ca détonne trop a ce qu'on était habitué, dommage...
Je me demande encore si j'ai aimé ça.
Au plaisir!