histériquegingerstar a écrit : Moi, j'avais beaucoup aimé l'émission la semaine dernière, j'avais ri aux larmes, mais cette semaine, il m'énervait tellement ce groupe là que je n'ai pas été capable d'écouter au complet.
Ce soir tout est permis à V - 20h
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai regardé l'émission d'hier et que dire .... c'est franchement mauvais et pas très drôle comme concept. Hier c'était particulièrement cacophonique, Je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'au jeu final et ca m'a coupé l'envie de réécouter de nouveau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je m'ennuyais de la face verte..Malike a écrit : J'ai regardé l'émission d'hier et que dire .... c'est franchement mauvais et pas très drôle comme concept. Hier c'était particulièrement cacophonique, Je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'au jeu final et ca m'a coupé l'envie de réécouter de nouveau.
je trouve que ça manque de rythme, bin de l'excitation avant , après les jeux, pour un résultat ordinaire. Un peu comme les canadiens quand ils jouent mal, l'antichambre est plus diuvertissant.
Il n'y en avait pas hier soir Lollita...
De retour le 12 janvier !
Ce soir tout est permis prend une pause pour la période des fêtes et sera de retour le lundi 12 janvier, à 20h.
Éric Salvail débutera l’année en lion et proposera une première émission complètement éclatée, en compagnie de Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer, François Bellefeuille, Mario Jean, Josée Boudreault et Anne Casabonne.
L’émission reviendra ensuite en avril, pour 5 autres épisodes, toujours dans la même case horaire.
Ce soir tout est permis prend une pause pour la période des fêtes et sera de retour le lundi 12 janvier, à 20h.
Éric Salvail débutera l’année en lion et proposera une première émission complètement éclatée, en compagnie de Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer, François Bellefeuille, Mario Jean, Josée Boudreault et Anne Casabonne.
L’émission reviendra ensuite en avril, pour 5 autres épisodes, toujours dans la même case horaire.
Encore Mario Tessier et Patrice L'ÉcuyerAnya a écrit : Il n'y en avait pas hier soir Lollita...
Re: Ce soir tout est permis à V - 20h
merci Anya