Ce soir tout est permis à V - 20h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

gingerstar a écrit : Moi, j'avais beaucoup aimé l'émission la semaine dernière, j'avais ri aux larmes, mais cette semaine, il m'énervait tellement ce groupe là que je n'ai pas été capable d'écouter au complet.
:jap: histérique
Merci Chattou et Missmustang
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai regardé l'émission d'hier et que dire .... c'est franchement mauvais et pas très drôle comme concept. Hier c'était particulièrement cacophonique, Je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'au jeu final et ca m'a coupé l'envie de réécouter de nouveau. :ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : J'ai regardé l'émission d'hier et que dire .... c'est franchement mauvais et pas très drôle comme concept. Hier c'était particulièrement cacophonique, Je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'au jeu final et ca m'a coupé l'envie de réécouter de nouveau. :ahnon:
je m'ennuyais de la face verte.. :lol:

je trouve que ça manque de rythme, bin de l'excitation avant , après les jeux, pour un résultat ordinaire. Un peu comme les canadiens quand ils jouent mal, l'antichambre est plus diuvertissant.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Est-ce qu'il y en avait un hier soir (le 15 déc) , je l'ai oublié :??:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Il n'y en avait pas hier soir Lollita...

De retour le 12 janvier !

Ce soir tout est permis prend une pause pour la période des fêtes et sera de retour le lundi 12 janvier, à 20h.

Éric Salvail débutera l’année en lion et proposera une première émission complètement éclatée, en compagnie de Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer, François Bellefeuille, Mario Jean, Josée Boudreault et Anne Casabonne.

L’émission reviendra ensuite en avril, pour 5 autres épisodes, toujours dans la même case horaire.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Il n'y en avait pas hier soir Lollita...

De retour le 12 janvier !

Ce soir tout est permis prend une pause pour la période des fêtes et sera de retour le lundi 12 janvier, à 20h.

Éric Salvail débutera l’année en lion et proposera une première émission complètement éclatée, en compagnie de Mario Tessier, Patrice L’Ecuyer, François Bellefeuille, Mario Jean, Josée Boudreault et Anne Casabonne.

L’émission reviendra ensuite en avril, pour 5 autres épisodes, toujours dans la même case horaire.
Encore Mario Tessier et Patrice L'Écuyer :??: :??: :??:
Lollita
Magicien des Mots

Re: Ce soir tout est permis à V - 20h

Message par Lollita »

merci Anya
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : [...]

Encore Mario Tessier et Patrice L'Écuyer :??: :??: :??:
il est super drôle. :jap: du moins certains le croit.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Up !

"Ce soir tout est Permis" sera de retour lundi le 20 avril à 20 hres et reviendra à l'automne pour une 2e saison!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »