Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.

Message par Placeress »

Sinon y'a toujours la théorie que son chum l'a appris dans les médias... Donc que Jowell a d'autre chat à fouetter que de se concentrer sur rattraper sa gaffe au niveau professionnel.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Marina Orsini est à TLMEP dimanche et elle dit quelque chose sur Joël.
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis d'accord aussi avec Chico-fan. S'il avait agi comme il le dit, il y aurait un bout que l'affaire serait close.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Lison48 a écrit : Marina Orsini est à TLMEP dimanche et elle dit quelque chose sur Joël.
Ca mériterait une plainte à l'ombudsman, déçu que RC répète de façon crû le potinage du Journal de Montréal plutôt que de s'en tenir aux faits qui ne relèvent pas de sa vie privée. On parlait déjà d'acharnement médiatique avant que l'émission soit filmée, on peut donc se questionner sur l'éthique de partir un débat là-dessus au milieu d'une entrevue de Marina Orsini.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Marina Orsini s'ouvre sur le scandale concernant Joël Legendre 
Lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle ce dimanche, l’animatrice de radio et comédienne Marina Orsini a livré un touchant message concernant son collègue Joël Legendre.
Marina Orsini, qui côtoyait Legendre dans le cadre de son travail à Rouge FM, a voulu s’exprimer sur le scandale qui entoure son ami et collègue.
«J’ai eu beaucoup beaucoup de peine. Énormément de peine... Joël, je le connais depuis 25 ans, c’est un gars que j’adore, c’est un ami» a-t-elle déclarée.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

en fait , au moins un patron a cassé le lien qu,il avait avec JL .... Opération enfant-soleil l,ont retiré dès le début de l,histoire . :jap:
pucinette
Immortel du Domaine

Re: Parc Marie-Victorin: L'affaire Joël Legendre.

Message par pucinette »

vavavoom a écrit :en fait , au moins un patron a cassé le lien qu,il avait avec JL .... Opération enfant-soleil l,ont retiré dès le début de l,histoire . :jap:
J'espère pas un super exemple pour la jeunesse....

De l'app mobile Domaine Bleu
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Sur le facebook de Joël Legendre:

Je termine une journée magnifique pour le baptême des jumelles. Se retrouver entouré de toute la famille fait le plus grand bien, ces moments sont précieux. Joyeuses Pâques à vous tous avec les gens qui vous sont chers.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Grenadine
Modeste Jacasseur

Message par Grenadine »

Gin* a écrit : Sur le facebook de Joël Legendre:

Je termine une journée magnifique pour le baptême des jumelles. Se retrouver entouré de toute la famille fait le plus grand bien, ces moments sont précieux. Joyeuses Pâques à vous tous avec les gens qui vous sont chers.
Ce qui m'épate c'est que ce post a été re-partager 385 fois !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

[nouvelle=http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ctorin|Des caméras au parc Marie-Victorin
Longueuil songe à en installer pour lutter contre l’indécence]Longueuil envisage d’installer des caméras de sécurité au parc Marie-Victorin afin de mettre fin aux actions indécentes qui s’y déroulent, a appris Le Journal.
Comme le résume la mairesse Caroline St-Hilaire, «personne n’ignore ce qui se passe dans ce parc» de la Rive-Sud.
La mairesse fait référence au fait qu’il s’agit d’un endroit reconnu comme lieu de rencontre pour des membres de la communauté gaie.[/nouvelle]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le cas Joël Legendre
Hugo Dumas

Une rumeur persistante, qui gronde partout dans la grande tour, ramènerait toute l'équipe du Bye bye 2014 à la barre du Bye bye 2015 sur les ondes de Radio-Canada.

On parle ici de Michel Courtemanche, Pierre Brassard, Laurent Paquin, Véronique Claveau et Hélène Bourgeois Leclerc. La grande question que tout le monde se pose: est-ce que Joël Legendre, un des membres clés de cette troupe de comédiens, reviendra dans la populaire revue de fin d'année de la SRC?

La réponse est loin d'être évidente à trouver. Joël Legendre a complètement disparu des médias depuis que son interpellation dans un parc de Longueuil a été rendue publique. Son purgatoire sera-t-il fini dans quelques mois? Est-ce que Radio-Canada, plutôt allergique à la controverse, voudrait ramener à son antenne une personnalité qui a été plongée au coeur d'une polémique aussi intense? Tout cela se discute présentement.

Joint hier, le producteur du Bye bye 2014, Louis Morissette, dit réfléchir à la situation, en rappelant qu'aucun contrat n'a encore été signé. Du côté de Radio-Canada, on confirme avoir donné le «go de production» à la boîte de Louis Morissette (KOTV) pour la fabrication du prochain Bye bye. Par contre, silence à propos du recrutement des acteurs. Joël Legendre est-il réhabilitable?
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Pourquoi il ne pourrait faire parti du bye-bye :??: Il a tué personne, ni violé personne. Il a fait une erreur de jugement en se faisant pogner les culottes baissées et la main sur son machin. Grâce à ce geste, la ville semble décider à vraiment régler le problème du parc et à installer des caméras. Comme quoi toute mauvaise chose finie par avoir du bon.

Ils vont peut-être bien lui faire jouer son propre rôle qui sait?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

[quote="Sycha"] Pourquoi il ne pourrait faire parti du bye-bye :??: Il a tué personne, ni violé personne. Il a fait une erreur de jugement en se faisant pogner les culottes baissées et la main sur son machin. Grâce à ce geste, la ville semble décider à vraiment régler le problème du parc et à installer des caméras. Comme quoi toute mauvaise chose finie par avoir du bon.

Ils vont peut-être bien lui faire jouer son propre rôle qui sait?[/ quote]

ben là ... :??: me semble de le voir se masturber :gla:
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

vavavoom a écrit :
Sycha a écrit : Pourquoi il ne pourrait faire parti du bye-bye :??: Il a tué personne, ni violé personne. Il a fait une erreur de jugement en se faisant pogner les culottes baissées et la main sur son machin. Grâce à ce geste, la ville semble décider à vraiment régler le problème du parc et à installer des caméras. Comme quoi toute mauvaise chose finie par avoir du bon.

Ils vont peut-être bien lui faire jouer son propre rôle qui sait?[/ quote]

ben là ... :??: me semble de le voir se masturber :gla:
Heu....faut pas exagérer tout de même.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

pucinette a écrit : [...]

J'espère pas un super exemple pour la jeunesse....

De l'app mobile Domaine Bleu
tout à fait :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Gin* a écrit : [...]
Heu....faut pas exagérer tout de même.[/quote]
<
je répondais aux commentaires de Sycha :fume: le fait que Joël pouvait jouer son rôle au bye bye :gla: j,ai p-être mal compris :??: :??:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sans rancune sycha ;) :hug:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

vavavoom a écrit : [...]

Heu....faut pas exagérer tout de même.
<
je répondais aux commentaires de Sycha :fume: le fait que Joël pouvait jouer son rôle au bye bye :gla: j,ai p-être mal compris :??: :??:[/quote]

C'est sûr qu'ils vont en parler au bye-bye, mais je ne crois pas qu'ils vont aller jusqu'à montrer l'acte comme tel. Ce sera subtil. C'est ce que je voulais dire, tant qu'à en parler aussi bien le faire jouer par le principal intéressé s'il fait parti du bye-bye. Ça reste juste mon opinion.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi je pense que le mieux que Joël puisse faire, c'est de faire son propre rôle au byebye...
Par contre, je pense que d'autres ne se gêneront pas, comme Infoman par exemple!

Il a l'air de prendre ça dur, mais si il ne ressort pas bientôt, on va finir par penser que c'était bien pire finalement que ce qu'il a réellement fait!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ceci dit, la ville va probablement régler le problème dans ce parc, mais le problème va juste se déplacer ailleurs...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »