En tous cas, elle doit allaiter.Olivia23 a écrit : [...]
elle ne vient pas d'accoucher elle ?
Jalouse x 1000
Gala Artis 2015
Tatiana Polevoy
Une bédaine
Léane Labrèche, Katherine Levac et Virginie Fortin.
Léane NOT
Katherine Levac sti qu'a m'énarve elle avec son accent
pis l'autre
Julie Perreault
le décor ne l'avantage pas
Anne Dorval
Elle porte une longue robe noire vintage, un manteau de cuir Givenchy, un sac de la marque montréalaise Want, Les Essentiels de la Vie et des bijoux Tiffany & Co.
Beaux cheveux
elle a pogné la pluie ?
Une bédaine
Léane Labrèche, Katherine Levac et Virginie Fortin.
Léane NOT
Katherine Levac sti qu'a m'énarve elle avec son accent
pis l'autre
Julie Perreault
le décor ne l'avantage pas
Anne Dorval
Elle porte une longue robe noire vintage, un manteau de cuir Givenchy, un sac de la marque montréalaise Want, Les Essentiels de la Vie et des bijoux Tiffany & Co.
Beaux cheveux
elle a pogné la pluie ?
Dernière modification par Olivia23 le mar. avr. 28, 2015 9:53 am, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Gala Artis 2015
Ben il mouillait, non?
Avez-vous vu son chum? On est loin de Postigo, j'étais certaine que s'était son père qui l'accompagnaitAnya a écrit : Marina Orsini, gagnante du trophée Artis pour le rôle féminin dans une téléserie québécoise
Dernière modification par Miquette le mar. avr. 28, 2015 5:29 pm, modifié 1 fois.
[quote="Anya"] Émile Mailhiot et Roxane Loiseau
Je l'a trouves moin belle en vieillissant. Son visage est beaucoup trop petit pour la paire de dent
Je l'a trouves moin belle en vieillissant. Son visage est beaucoup trop petit pour la paire de dent
Dernière modification par Miquette le mar. avr. 28, 2015 5:30 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Gala Artis 2015
Really? Y'a tellement le regard vide ce gars-là, je trouve.Intégrale a écrit :PArce qu'il est salement fourrable?Fanfoi a écrit : [...]
Pourquoi devrait-elle jouer la femme soumise et aller accompagner son chum à une game de hockey?
(Repartons le débat!)
Mais bon, ça fite avec Marie-Pied, j'imagine.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Really? Y'a tellement le regard vide ce gars-là, je trouve.*Raphaëlle* a écrit : [...]
PArce qu'il est salement fourrable?
Mais bon, ça fite avec Marie-Pied, j'imagine.[/quote]
J'veux pas philosopher avec
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.