Grand Hôtel au canal Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Grand Hôtel au canal Unis

Message par Rose-des-bois »

Image
La série débute le Mercredi | 20h00
REDIFFUSION(S) VENDREDI 01H00 | VENDREDI 10H00

Olmedo, jeune homme d’origine modeste, se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa soeur Cristina, une des femmes de chambre employée au prestigieux Grand Hôtel. Mais à son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois.

Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur au Grand Hôtel. Il débute son enquête et fait la connaissance de la très belle Alicia, qui est la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel…


---------------

Je sais que cette série a déjà passé à la télé et que les gens était en attente de la saison 3, la dernière. J'ai cherché le sujet ici, dans La Boîte noire, mais je ne l'ai pas trouvée, alors j'ai ouvert celui-ci. Élise-Gisèle tu fais ce que tu veux ou peux avec ça. Merci! :)

Pour ma part je n'ai pas vu du tout cette série et je vais probablement la suivre si elle est aussi prometteuse qu'elle me paraît; bon j'avoue moi c'est l'époque qui m'attire, les costumes! ;)

Puis, j'aime bien les enquêtes aussi.
Dernière modification par Rose-des-bois le lun. févr. 06, 2017 11:58 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

C'est correct Rose-des-bois, de mémoire, je ne pense pas qu'il y ait déjà un sujet sur cette série. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Merci Rose-des-bois pour l'info. Je suis partante également. J'adore ce type de série, enquête et environnement British.
Je vais suivre si j'oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

La première avait lieu ce soir, les reprises VENDREDI 3 AVRIL 2015 À 01H00 | VENDREDI 3 AVRIL 2015 À 10H00 | SAMEDI 4 AVRIL 2015 À 14H30 | LUNDI 6 AVRIL 2015 À 02H00
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Grand Hôtel au canal Unis, 1 ère saison

Message par Lucie08 »

La saison 1 vient tout juste de se terminer...J'espère qu'on aura droit à la saison 2!!! Je suis complètement accro à cette série :)







Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Grand Hôtel au canal Unis, 1 ère saison

Message par Angelicaro »

C'est pas british c'est espagnol!

Sinon, j'adore tellement cette série!! Ça fait passé 1 an que j'attends la suite de la saison 3 qui est prévu pour cet été!! J'ai tellement hâte!! Mais en même temps, j'ai pas hâte que ça finisse, car la saison 3 est la dernière, mais c'est la saison qu'il y a le plus d'épisode!

Je vous conseille aussi la série Velvet, des même créateurs que Grand Hôtel, excellent ça aussi!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

:up:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

La 3e saison débutera MERCREDI 22 FÉVRIER 2017 | 10H00

EN REDIFFUSION :
SAMEDI 25 FÉVRIER 2017 À 04H00 | DIMANCHE 26 FÉVRIER 2017 À 13H00 | LUNDI 27 FÉVRIER 2017 À 01H00
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »