Game of Thrones sur HBO
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Game of Thrones sur HBO
Quelle belle et longue scène de mort!! Pour une fois, ça me dérangeait pas ahah
On l'a ré-écouté une deuxième fois. Au début, les rappels des épisodes précédents des scènes avec le Prince (celui qui est venu de loin loin pis dont le frère ne pouvait pas venir), il en veut au Lannister et il dit que comme eux, ils payent ses dettes. On voit aussi le bouffon qui discute avec Sansa. Pourquoi a-t-on montré ce bout-là ?bouquet a écrit : qui est l'assassin?
Ensuite, on a avancé pour se rendre au mariage...
La vieille dame (je pense c'est la grand-mère) de la mariée, elle est étrange...
Aussi, on a attentivement regardé ce qui se passe avec le fameux gobelet. Et pendant l'instant où le gobelet est sur la table, au moment où le poison aurait pu être déposé dedans, il y a la vieille dame. Mais n'importe qui aurait pu passer là et y déposer quelque chose.
Et y'a le gateau, personne d'autre n'en a mangé...
Il y a Cersei aussi... même si elle se montre éplorée.. elle se pense encore la Reine, ils mettent l'accent là-dessus.
Même si ce n'est pas Tyrion, je crains qu'il va souffrir prochainement...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
ceux qui ont lu les livres doivent le savoir, je veux pas qu,on le dise, mais comme toi, j'ai réécouté pour voir..beaucoup de suspects potentiels en effet. quand la coupe est tombé en dessous de la table aussi, il peut s'être passé quelque chose.Emjibay a écrit : [...]
On l'a ré-écouté une deuxième fois. Au début, les rappels des épisodes précédents des scènes avec le Prince (celui qui est venu de loin loin pis dont le frère ne pouvait pas venir), il en veut au Lannister et il dit que comme eux, ils payent ses dettes. On voit aussi le bouffon qui discute avec Sansa. Pourquoi a-t-on montré ce bout-là ?
Ensuite, on a avancé pour se rendre au mariage...
La vieille dame (je pense c'est la grand-mère) de la mariée, elle est étrange...
Aussi, on a attentivement regardé ce qui se passe avec le fameux gobelet. Et pendant l'instant où le gobelet est sur la table, au moment où le poison aurait pu être déposé dedans, il y a la vieille dame. Mais n'importe qui aurait pu passer là et y déposer quelque chose.
Et y'a le gateau, personne d'autre n'en a mangé...
Il y a Cersei aussi... même si elle se montre éplorée.. elle se pense encore la Reine, ils mettent l'accent là-dessus.
Même si ce n'est pas Tyrion, je crains qu'il va souffrir prochainement...
Non non, j'ignore tout, j'aime voir les rebondissements de cette série, être bouche-bée !
Mais jy vais des mes impressions... sauf que, tellement de suspects potentiels !!
Mais jy vais des mes impressions... sauf que, tellement de suspects potentiels !!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Après avoir vu le dernier épisode ce ne sont pas les suspects qui manquent en effet, il y en a même quelques uns qui se sont ajoutés!
Dernière modification par Gillo le lun. avr. 21, 2014 4:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Wow, je viens de finir la saison 4 hier et ça a adonné avec la sortie de la bande-annonce de la saison 5 qui débutera le 12 avril prochain!! J'ai si hâte. Autant je doutais de mon intérêt envers cette série lors des deux premières saison, mon intérêt à grimpé en flèche à compter de la 3e saison.
Bande-annonce de la saison 5:
https://www.facebook.com/video.php?v=10152715877082734" onclick="window.open(this.href);return false;
Bande-annonce de la saison 5:
https://www.facebook.com/video.php?v=10152715877082734" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis à jour avec la série télé Une bonne saison celle-ci! J'avais si hâte de voir de mes yeux Joffrey mourir Encore plus jouissif! J'ai aussi adoré voir Lisa se faire pitcher dans le trou Et le duel Oberyn/The Mountain... vraiment bon! Un peu déçue de la manière dont Tyrion tue son père par contre... Dans le livre il ne lui tire qu'une seule flèche, dans le pelvis, ce qui fait relâcher ses intestins... et Tyrion fait la remarque : At last Tywin Lannister didn't shit gold
Mon chum s'est un peu fait spoiler l'histoire de Bran, car il n'a pas encore fini le tome 5. J'ai peur de finir par me faire spoiler les livres qui ne sont pas encore sortis Les autres intrigues ne sont pas aussi avancées.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Pis avez vous eu un beau sourire d'étampé dans face après le dernier épisode?
la nouvelle saison en francais commence le 18 juin sur super ecran
Dernière modification par Earendil le lun. juin 01, 2015 4:05 am, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Quel épisode cette semaine!!!!!!!!!!! wow!!!
Ouin..... il nous reste qui là comme bon personnage???
Daenerys m'intéresse pas vraiment....
Daenerys m'intéresse pas vraiment....
Je ne sais pas, soit c'est Jaqen qui l'a rendu aveugle pour la punir ou l'instruire, soit c'est le fait qu'elle est portée un masque alors qu'elle était encore "quelqu'un" et que ça l'a empoisonné parce que seul "personne" peut porter les masques....
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
J'espère vraiment que Theon et Sansa ont survécu et que ce n'était pas un double suicide!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Ah c'est vrai ça ! Ils ont sauté de haut quand même ! Mais dans la neige je pense ?Nance83 a écrit : J'espère vraiment que Theon et Sansa ont survécu et que ce n'était pas un double suicide!
Ils ne les comptent pas dans les morts de la saison en ce moment en tout cas. À suivre...
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !