pretty little liars saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: pretty little liars saison 2
D'après ce que j'ai lu, on verra même pas la face de A. Juste un gros indice sur qui est A.
Si Andrew est "A", je vais être vraiment déçue! Surtout qu'il apparait assez tard dans la série il me semble (je crois qu'on le voit à partir de la saison 3). J'espère que quand l'identité de "A" sera dévoilée, que tous les liens vont l'être aussi... parce qu'il y a tellement eu de fausses pistes et d'histoires non complétées (je stick encore sur le pourquoi des 2 robes dans le piano d'Allison quand elle étais jeune!!)
J'ai encore espoir qu'on va nous apporter la twist de la jumelle... Ou bien j'aime aussi la théorie que Aria serait "A"! (Ça expliquerait aussi pourquoi sa poupée se fait sortir de l'autobus...!)
J'ai encore espoir qu'on va nous apporter la twist de la jumelle... Ou bien j'aime aussi la théorie que Aria serait "A"! (Ça expliquerait aussi pourquoi sa poupée se fait sortir de l'autobus...!)
Ça va tellement dans plein de sens, ça nous ferait du bien quelques éclaircies sur plusieurs points mettons Andrew est peut-être juste un helper, moi aussi je serais franchement déçue que se soit lui lol
Crime je ne peux pas m'empêcher d'être déçu par cette finale...Qui est Charles, et il sort de où ??? Je m'attendais a plusieurs révélations, mais finalement on se sait pas grand chose de plus. Encore 2 loooongues saisons LOL
J'ai été déçue aussi! Charles serait le jumeau de Jason dans le fond et on dirait que Spencer savait qu'il existait! Effectivement, on a pas eu de révélations vraiment, ça juste été la mise en place pour la saison 6. Ça a rien démêlé dutout sur la robe jaune dans le piano, Andrew qui écoute les conversations téléphoniques, au moins maintenant Tanner et les parents de Spencer savent que A existe! Sur twitter y'a plein de fans qui ont trouvé l'épisode capotant, moi j'ai trouvé ça plate raide... On a été habitués à plus d'action que ça lors des finales des autres saisons mettons! J'aurais aimé que ça fasse comme dans les livres, un dénouement avec explications, les filles qui se croient en paix, et paf une autre intrigue!
Suivez-vous la nouvelle saison?! J'ai écouté les 2 premiers épisodes et je trouve ça de plus en plus mêlant! Bien hâte d'avoir plus de détails...
J'ai hâte à l'épisode de ce soir
Oh que je sens qu'encore une fois on sera déçues de la fin de la saison! Encore une fois, les filles vont avoir un face à face avec A... On était sensées savoir qui est A la saison dernière, on était pas plus avancées avec Charles... Si c'est Wren comme plusieurs avancent sur le net, quelle déception. J'arrête pas avec ça, mais maudit que je veux que se soit un personnage qu'on voit souvent
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Est ce que cette série est présenté en français et si oui ou puis la trouver. Tout le monde en parle.
Je pourrais pas te dire parce que je l'écoute en anglais sur netflix. Je sais que ça a déjà jouer à vrak mais je pourrais pas dire si sa joue encore.
J'ai bientôt fini la saison 5 et je commence à décrocher pas mal. Il me semble qu'il s'est rien passé cette saison. Et qu'on a encore pas appris grand chose. Je suis en dilemme si ça vaut la peine de finir les 4 épisodes qui me reste ou si je reprend mon retard dans suits.
J'ai bientôt fini la saison 5 et je commence à décrocher pas mal. Il me semble qu'il s'est rien passé cette saison. Et qu'on a encore pas appris grand chose. Je suis en dilemme si ça vaut la peine de finir les 4 épisodes qui me reste ou si je reprend mon retard dans suits.
Je l'écoute en anglais les mardis soirs. J'ai aussi les DVD, anglais sous-titré français. Et dernièrement, j'ai commencé réécouter depuis la saison 1, directement sur le net, en français.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Enfin ce soir on va avoir pour vrai les réponses à 6 ans de niaisage lol Ils donnent des indices depuis le début de la journée sur twitter et instagram, on aurait vu A sans masque au moins dans 5 épisodes depuis le début de la saison 6. J'avais comme hypothèse que c'était le père d'Alison, mais ils disent également que A a moins de 50 ans. Donc j'imagine que c'est pas lui non plus
Je me suis forcée à finir la saison 5 finalement. La j'ai hâte de vous lire demain matin pour savoir si sa fini par aboutir. [emoji38]
Ce soir pour vrai de vrai, ça aboutit On va vraiment tout savoir l'histoire. Quand ça va recommencer cet hiver, il va y avoir eu un saut dans le temps de 5 ans! Une nouvelle intrigue!!
Euh ... hâte de savoir pourquoi, parce que là, je suis déçue.
Vraiment vraiment déçue. Va falloir je réécoute l'épisode.
C'était assez spécial mettons, j'ai de la misère à croire que c'est vraiment Charles En tout cas, je me doutais que ce personnage là avait un lien, mais pas que se serait A! Pis quelle déception que red coat et black widdow soient la même personne, surtout qu'encore une fois, j'aurais aimé que se soit un personnage plus important! Bref je suis demi déçue lol
Carolan a écrit : Vraiment vraiment déçue. Va falloir je réécoute l'épisode.
Même en le réécoutant, j'ai été tout aussi déçu.... Non mais on se fout de Sarah, on l'a vu quoi 12 minutes dans toute la série ???? Mais l'histoire de famille des Dilaurentis est quand même (très librement) inspirée de ce que l'on retrouve dans les livres, donc ça peut passer....
Mais il faudrait quand même qu'on m'explique comment les 4 gourdes ont pu entrer au bal des finissants aussi facilement alors qu'elles avait toutes été bannies ??? Et qui a tué Jessica ????
On se retrouve en janvier LOL