Disparition, dès le 30 mai 2015 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Sunny a écrit : [...]

IL est pas mort sur le coup, on la vu qui avait quitté la voiture et fait le dessin surement ensuite.
On la vu qu'il voulait se sauver par la fenêtre quand le Roumain l'a rattrapé et tué par la suite
Oui je sais, je me suis mal exprimée, on sait qu'il n'est pas mort dans l'accident nous. Mais le juge a dit qu'il était mort dans l'accident aux policiers. Alors c'est pourquoi je me demande pourquoi les policiers ne ne sont pas posés des questions à savoir comment Oliver a-t-il pu faire un dessin sur le mur du sous-sol, s'il était mort dans l'accident?
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

frizou a écrit : [...]

Oui je sais, je me suis mal exprimée, on sait qu'il n'est pas mort dans l'accident nous. Mais le juge a dit qu'il était mort dans l'accident aux policiers. Alors c'est pourquoi je me demande pourquoi les policiers ne ne sont pas posés des questions à savoir comment Oliver a-t-il pu faire un dessin sur le mur du sous-sol, s'il était mort dans l'accident?
Je ne te suis pas, ou bien j'en ai passé des bouts.

Le juge n'a pas parlé aux policiers. Il s'est suicidé avant de leur parler. C'est son frère qui a raconté toute l'histoire.
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Je ne te suis pas, ou bien j'en ai passé des bouts.

Le juge n'a pas parlé aux policiers. Il s'est suicidé avant de leur parler. C'est son frère qui a raconté toute l'histoire.
Oui c'est vrai c'est le frère qui a dit aux policiers qu'Oliver était mort. J'ai confondu avec ce que nous avons vu "que le juge avait engagé quelqu'un pour que le petit disparaisse puisqu'il pensait qu'il était mort.

Mais ce que je veux dire, le frère sur son lit d'hôpital a dit aux policiers et aux parents qu'Oliver était mort sur la route à cause de l'accident. C'est à ce moment-là que je me suis dit "b'en y'a sûrement quelqu'un qui va faire le lien avec le dessin dans la cave. Si Olivier était mort sur la route dans l'accident, il n'aurait pas pu dessiner son bonhomme dans la cave"
Lollita
Magicien des Mots

Re: Disparition, dès le 30 mai 2015 à Radio-Canada

Message par Lollita »

je vais l'écouter en rafales.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La fin de Disparition
Hugo Dumas

Pendant mes vacances, une tonne de courriels de lecteurs confus ou fâchés à propos de la finale de Disparition à Radio-Canada. Que s'est-il donc passé dans le dernier épisode? Je crois que le père Tony Hughes n'a jamais abandonné ses recherches et a finalement retracé son fils Oliver au fin fond de la Russie, sans doute vendu par un réseau clandestin. Le problème? Oli n'a aucun souvenir de son papa et, comme nous tous, a cru qu'il s'agissait d'un fou. C'est une théorie. C'est du moins celle que je préfère croire, question de ne pas avoir perdu huit heures de mon existence. Est-ce votre interprétation?
Deuxième Disparition

Déluge de réactions à ma chronique d'hier à propos de l'épisode final de Disparition à Radio-Canada. Oui, il y aura une deuxième saison. Mais elle ne reprendra pas l'enquête sur le petit Oli. Il s'agira d'un tout nouveau cas n'ayant aucun lien avec la famille Hughes. Nous resterons donc avec une question sans réponse claire: est-ce que le petit Oliver Hughes est mort ou s'il a été vendu par des passeurs à une famille russe?
Dernière modification par Anya le sam. août 22, 2015 5:20 pm, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Il est mort, c'est le père qui passe pas à autre chose et vire fou...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »