Les pires chauffeurs québécois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Les pires chauffeurs québécois

Message par Olivia23 »

Je ne sais pas s'il y avait un sujet là-dessus mais c'est vraiment drôle.


Que dire de la madame Hello Kitty et son chum bizarre :gla: :gla: :gla: :gla:
Les deux sœurs hyperactives WTF !! Une journée avec elles puis tu viens folle :lol: :lol: :lol:

Il y a de la matière à bitcher dans cette émission :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Message par joce33 »

J'ai regardé une fois et j'ai pas trippé. Je préfère, et de loin, la version canadienne de l'émission.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Moi aussi j'aime mieux la version canadienne...la madame âgée qui fait jamais ses stops quand il y a une intersection aux 4 coins en se disant: Pas besoin de faire mon stop, les autres vont le faire...Et elle adore la vitesse!!

:gla:







Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

J'adooore la version Québécoise!

Comme tu dis, Madame Hello Kitty avec son chum aux beaux ptits cuissards :hehe:

Je trouve qu'ils devraient avertir la soeur (jumelle?) de la blonde. Elle a toujours la tête sortie par la fenêtre ou elle est complètement à l'envers. Voyons c'est dangereux! Est pas mieux que sa soeur :gluk:

Le pauvre Guillaume, je ne sais pas si je dois le prendre en pitié ou le trouver juste vraiment cave. Bin oui toi que c'est la faute des autres si ils te disent d'aller à 360km/h et que tu le fais pis que tu pognes un ticket! Si quelqu'un te dit de sauter en bas d'un pont, j'imagine que t'es le genre à le faire?

C'est à cause de personnes comme eux que j'ai peur de conduire!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ne peux pas croire que ma fille a de la misère a avoir son permis et eux ils l'ont eus....incroyable,de vrai dangers publics.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par clobri »

C'est ça qui me frappe le plus, le ptit frisé de 18 ans, il est carrément un danger public... Il l'a eu comment son permis? Il ne semble avoir aucune notion de bonne conduite!! Y'en a qu'on voit qu'ils ont seulement quelques trucs à revoir, mais lui :gluk:

Mon coup de coeur bitch va a madame Hello Kitty et son chum vraiment trop stressant, un bijou de jugement :love:
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Dali »

Je peux pas croire que c'est pas arranger un peu. J'ai la naïveté de croire qu'il peut vraiment penser comme ça. C'est 50% ma faute parce qu'ils faisaient du bruit derrière donc c'est leur faute.

- Ta copilote pleurait et ne voulait pas embarquer avec toi parce que tu as failli la tuer...
- Ben la qu'elle en revienne, c'était (hier ou la semaine passé ou il y a quelques heures je me rappelle plus).

Non mais quelle attitude de merde!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par little_miss »

j'essaie de passer mon permis en ce moment et je trouve ca aberrant de voir qqn comme Guillaume l,avoir... ouf! tant qu'a moi cest le pire de la gagne. il dit qu'il s'ameliore... pas trop certaine de ca.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mon chum écoute ça (la version canadienne) mais moi, ça me choque qu'on donne de la visibilité à ces gens... Qu'on leur enlève leur permis, pas qu'on les élève au statut de ''vedettes''... Ce sont des dangers publics, et pour un qui va se corriger, il va y en avoir 200 pour continuer à risquer la vie du monde sur nos routes...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : Mon chum écoute ça (la version canadienne) mais moi, ça me choque qu'on donne de la visibilité à ces gens... Qu'on leur enlève leur permis, pas qu'on les élève au statut de ''vedettes''... Ce sont des dangers publics, et pour un qui va se corriger, il va y en avoir 200 pour continuer à risquer la vie du monde sur nos routes...
J'ai aussi le même réflexe que toi, moi aussi je leur retirerais tout simplement leur permis. Je trouve ça même épeurant que ces gens se promènent sur les mêmes routes que nous tous. :/
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par DeadLikeFly »

Je suis la version canadienne et je ne trouve pas cette version si mal. J'y retrouve les mêmes genres de mauvais conducteurs et de bibittes que dans l'autre émission.
Petit bémol : l'animation de Younghusband est dure à battre. Le montage est lent aussi et on ne voit pas tous les concurrents.

Il y a place à amélioration mais j'ai eu ben du fun. Guillaume va pourrir dans le centre de réhabilitation :) Je suis triste que le gars a un oeil est parti. C'était un spécial.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Minnival »

Mon chum aussi trouvait que ça avait l'air arrangé... puis 2 jours plus tard, on arrive à un Tim Horton et une voiture nous coupe à au moins 30 km/h (dans un stationnement!) pour entrer dans la ligne de service à l'auto, puis mets les freins et commence à reculer... mais n'a jamais été capable de reculer comme il faut (il y avait une légère courbe). Après avoir monté sur les rebords de béton 5-6 fois, elle a continuer dans la file mais est passé tout droit aux commandes.

En voyant ça, j'ai dit à mon chum, tu vois bien qu'il y a du monde qui ne savent pas conduire!! hahaha

Pour en revenir à l'émission, les 2 soeurs, je suis pas capable, j'ai juste le goût de leur sacrer une claque et dire "vos gu...les". La madame Hello Kitty et son chum, oufff, sont spéciaux...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Olivia23 »

Ca ne joue pas cette semaine ? Je suis avec bell et mon enregistreur m'indique qu'il n'y a pas d'émission :??:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Dali »

Je pense que oui. Je viens de changer le mien parce que j'avais un conflit d'horaire pour ce soir à 7h.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

bien oui ce soir 19h :top:

http://www.ztele.com/emissions/les-pire ... s/emission" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Lucie08 »

J'ai tellement ri quand j'ai vu le gars qui filait à toute allure en se bidonnant avec le gros bac d'eau sur le char...Il a embouti un char qui reculait, ce qui a fait tombé le gros bac d'eau qui s'est fracassé en 1000 morceaux...Richard Turcotte en revenait pas, ils ont dû reconstruire un autre bac pour les autres concurrents qui n'avaient pas passé l'épreuve...

Le petit jeune qui a laissé son autobus rouler tout seul pour aller voir dans le fond de l'autobus...Pas fort surtout qu'il blâme toujours les autres au lieu d'admettre ses erreurs...Clairement pas prêt à ravoir son permis...







Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

Lucie08 a écrit : J'ai tellement ri quand j'ai vu le gars qui filait à toute allure en se bidonnant avec le gros bac d'eau sur le char...Il a embouti un char qui reculait, ce qui a fait tombé le gros bac d'eau qui s'est fracassé en 1000 morceaux...Richard Turcotte en revenait pas, ils ont dû reconstruire un autre bac pour les autres concurrents qui n'avaient pas passé l'épreuve...

Le petit jeune qui a laissé son autobus rouler tout seul pour aller voir dans le fond de l'autobus...Pas fort surtout qu'il blâme toujours les autres au lieu d'admettre ses erreurs...Clairement pas prêt à ravoir son permis...
Je comprends pas que ce jeune là ait son permis de conduire? Comment il a pu passer son examen??
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par Olivia23 »

Outch yont pogner le trou solide :gla:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par JuLondon »

Guillaume a un sérieux trouble mental. Déchirez son permis ça presse!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les pires chauffeurs québécois

Message par little_miss »

il met la faute sur les autres en plus!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »