O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: O' nouvelle émission à TVA
Les gros yeux de Gloria
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pour Abbie c'est exactement la réflexion que je me suis passée, dans son état, qui semble sérieux, elle devrait être dans un hôpital pour enfant.Olivia23 a écrit : [...]
Me semble qu'Aby aurait du être dans un hôpital pour enfant selon son état ... Tk c'est une émission
Les plans sur les gros yeux de Gloria un moment donné j'y croyais plus elle avait plus l'air mongole qu'autre chose
Me semble qu'Aby a vieilli pas mal en une journée
De l'app mobile Domaine Bleu
Tant qu'aux gros yeux de Gloria ils ne battront pas ceux de Gloria dans '' Les Feux de L'Amour ''
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Charlot, le fils de Louisa, il faudrait peut-être qu'il vieillisse un moment donné! Aby semble 2 fois plus vieille alors qu'il est plus vieux qu'elle! Il est l'enfant de l'ex mari de Louisa décédé depuis un bon boutte!
J'avais tellement pas pensé à ça!!!
En fait, ils avaient fait congeler le sperme de son mari si ma mémoire est bonne. Donc, c'est possible qu'il soit plus jeune. C'est Aby qui a vieillie tout d'un coup entre la prise du poison et quand on la voit à l'hôpital .gabou a écrit : Charlot, le fils de Louisa, il faudrait peut-être qu'il vieillisse un moment donné! Aby semble 2 fois plus vieille alors qu'il est plus vieux qu'elle! Il est l'enfant de l'ex mari de Louisa décédé depuis un bon boutte!
Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus
Dernière modification par gabou le jeu. sept. 24, 2015 12:06 pm, modifié 1 fois.
gabou a écrit : Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus
Tu as raison, je viens de vérifier, ils ont été en clinique de fertilité, et David est décédé en préparant la chambre du bébé. En gros, il serait temps que le bébé soit plus vieux que ce qu'on voit
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non, au décès de David Louisa n'était pas enceinte. Le médecin de la clinique a téléphoné pour lui demander quoi faire avec les échantillons de son mari. Elle a choisi d'avoir l'enfant seule.gabou a écrit : Mais il me semble que David (le père de Charlot) est mort en préparant la chambre du bébé... en installant les rideaux ou je ne sais trop quoi... donc elle était enceinte? à moins qu'elle ait fait une fausse couche par la suite? c'est loins je ne me souvient plus
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je prévois des rapprochement entre Louisa et le mari de Kathleen. A les voir aller même le chum de Louisa avait l'air à se sentir de trop
J'avais raison finalement ça fait longtemps. Gabou, n'était pas dans l'champs, il y a bien eu crise cardiaque dans la chambre d'un bébéElise-Gisèle a écrit : [...]
Non, au décès de David Louisa n'était pas enceinte. Le médecin de la clinique a téléphoné pour lui demander quoi faire avec les échantillons de son mari. Elle a choisi d'avoir l'enfant seule.
Re: Re : O' nouvelle émission à TVA
Moi aussi j'ai remarqué carosebonbon a écrit :Je prévois des rapprochement entre Louisa et le mari de Kathleen. A les voir aller même le chum de Louisa avait l'air à se sentir de trop
Oui, moi aussi j'ai trouvé étrange la réaction de Jean-Seb quand il est allé les rejoindre à l'entrepôt, on dirait que ca le dérangeait les échanges entre Louisa et François.
Mais je doute qu'il y ait un rapprochement... il était beaucoup trop amoureux de Kat et Louisa déteste les infidélités et tout... Ce serait contre leurs natures me semble.
Mais possiblement que François va voir des choses qui ne sont pas vraies... il est quand même encore proche de son ex, on sait jamais... il pourrait essayer de retourner avec elle si jamais elle s'essaie ou bien que les enfants veulent ça... je sais pas trop... ;-)
Mais je doute qu'il y ait un rapprochement... il était beaucoup trop amoureux de Kat et Louisa déteste les infidélités et tout... Ce serait contre leurs natures me semble.
Mais possiblement que François va voir des choses qui ne sont pas vraies... il est quand même encore proche de son ex, on sait jamais... il pourrait essayer de retourner avec elle si jamais elle s'essaie ou bien que les enfants veulent ça... je sais pas trop... ;-)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Description pour la semaine prochaine :
Le CA exige le départ de Samuel. Charles découvrira-t-il le mensonge de son père quant à la présidence d’Agua? Gloria vit des problèmes d’anxiété et a du mal à pardonner à Louisa. Quelle décision prendra Jacqueline face à Richard qui ne cache pas son intérêt pour elle? Une malchance s’abat sur la fondation de Louisa… Une terrible nouvelle met sur la glace les procédures de divorce de Philippe et Mina. Charles arrivera-t-il à contrôler son attirance pour Marie-Ève?
Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?!
Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
me semble que cela va faire drôle de voir partir Samuel, c est lui le fondateur et actionnaire principal de la Agua , c est comme aberrant l histoire puis ses enfants qui acceptent de voter son départ ouccccccchhhhhhheeeeeeeeeee
-
- Caïd de la Causette
[quote="Lorane"]
Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?![/quote]
[/spoiler]
Moi j'en pense que Mina la femme de Philippe va tenter de se suicider... il me semble que je vois venir ça depuis des semaines. Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est que ses enfants ne veulent pas vivre avec elle et y aller juste 1 fin de semaine sur 2...
Vous en pensez quoi? Moi ca m'intrigue la terrible nouvelle pour le divorce... et aussi le mensonge de Samuel! La clause spéciale ce serait un mensonge?![/quote]
[/spoiler]
Moi j'en pense que Mina la femme de Philippe va tenter de se suicider... il me semble que je vois venir ça depuis des semaines. Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est que ses enfants ne veulent pas vivre avec elle et y aller juste 1 fin de semaine sur 2...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi je crois plutôt qu'elle va avoir un cancer ou une maladie grave. Elle a dit que son médecin lui faisait passer des tests la semaine dernière.Francinette a écrit : [...] Moi j'en pense que Mina la femme de Philippe va tenter de se suicider... il me semble que je vois venir ça depuis des semaines. Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est que ses enfants ne veulent pas vivre avec elle et y aller juste 1 fin de semaine sur 2...
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Est-ce Mina ment ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!