Emission du Jeudi le 24 Septembre
- tilouBenji
- Magicien des Mots
oui jpense pas que ca va etre l'amour din tentes des exclusasterix a écrit : Bon, du riz blanc maintenant. Au moins ca va calmer les estomacs apres toute cette huile.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
oui Melo veut partir c'est sa soeur virginie qui lui a parlé, celle qui ressemble a l'actrice de hunger gamesasterix a écrit : Bon, il y en a une qui veut deja partir. Est-ce la soeur?
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Quelqu'un de très très très près de moi a déjà été ben ben proche de Melo et .... et on m'a dit que c'est tout un numéroasterix a écrit : Melo
Mais il est possible qu'elle va se plaindre jusqu'au bout de l'emission. Elle devrait regarder en dehors de la tente, les vues sont majestueuses.
Si je comprends bien, a chaque epreuve d'autres vont les rejoindre on dirait?
Comme dirait l'autre c't'à suivre ...
Mais dimanche c'est juste 30 minutes, donc juste le temps d'une epreuve.
J'espere qu'ils reduiront la narration ca fait moins telerealite. Mais ils n'ont pas beaucoup de temps d'anthene, juste 2 heures par semaine.
A la prochaine.
J'espere qu'ils reduiront la narration ca fait moins telerealite. Mais ils n'ont pas beaucoup de temps d'anthene, juste 2 heures par semaine.
A la prochaine.
Dernière modification par asterix le jeu. sept. 24, 2015 9:09 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Contente de te lire Astérix Quand j'ai vu Virginie, j'ai moi aussi été frappée avec sa ressemblance avec Katniss. Elle m'a l'air sympathique, par contre je pense que sa sœur va me fatiguer assez rapidement...asterix a écrit : [...]
Oui, je ne suis pas encore familere avec les noms/visages, mais la derniere fille etait belle, elle me fait penser a Berenice de Hunger Games.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il y a un gars qui ressemble à un des acteurs de Sons of Anarchy
edit il ressemble à Charlie Hunnam le candidat qui s'appelle Chris
edit il ressemble à Charlie Hunnam le candidat qui s'appelle Chris
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 26, 2015 9:30 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ca me fait plaisir de tous vous lire aussi!!!Psyché a écrit : [...]
Contente de te lire Astérix Quand j'ai vu Virginie, j'ai moi aussi été frappée avec sa ressemblance avec Katniss. Elle m'a l'air sympathique, par contre je pense que sa sœur va me fatiguer assez rapidement...
Il y a des gens sur FB qui ne veulent plus regarder car ils trouvent l’émission trop extrême. Mais j'ai visionne le supplément sur illico et malgré qu'ils semblent seuls au monde, Il y a 2-3 maisons au bord de l'eau
. Fousseni a été chercher un gars qui vit la et qui les a aides avec leur tente qu'ils n’étaient pas capables d'ancrer. Ils leur a montre aussi comment manger le poisson séché et sale yum. Il leur a aussi recommande d'attacher tous leur vêtements qui traînaient, juste en cas de tempête. Je suis certaine qu'en cas de tempête extrême ils peuvent se réfugier chez les gens qui semblent bien gentils. Les maisons sont cachées, mais quand on descend on les voit bien. Pas plus de 500m de marche.
Alors j'espere que tous voudrons voir l’émission.
Ce matin a salut bonjour, un des gars mannequins avait de la misère avec les hauteurs. Aussi Yann a dit que Mélo changera pas mal.
J'ai revu aussi samedi a 20h49, c'est bon.
J’espère tous vous retrouver ce soir 19h.