Les pires chauffeurs québécois
Modérateur : Elise-Gisèle
Si il ne fait pas ça pour le show, sérieusement ce gars là devrait se faire retirer son permis au plus sacrant, il est carrément dangereux. Il met la faute sur les autres et le pire, il semble trouver qu'il conduit bien... Je ne peux pas croire qu'il est sain d'esprit a voir comment il se déresponsabilise de choses totalement évidentes . Voyons il ne met pas le park sur l'autobus, mais c'est la faute des autres...
Dernière modification par clobri le mar. sept. 15, 2015 1:51 pm, modifié 1 fois.
Re: Les pires chauffeurs québécois
Je comprends la fille d'avoir la chienne d'embarquer avec
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Personne lui a ditclobri a écrit :Si il ne fait pas ça pour le show, sérieusement ce gars là devrait se faire retirer son permis au plus sacrant, il est carrément dangereux. Il met la faute sur les autres et le pire, il semble trouver qu'il conduit bien... Je ne peux pas croire qu'il est sain d'esprit a voir comment il se déresponsabilise de choses totalement évidentes . Voyons il ne met pas le park sur l'autobus, mais c'est la faute des autres...
Ça doit lui couter cher de CAA (remorqueuse) et d'assurance par année...
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je crois qu'on devrait apprendre l'anglais à Guillaume et le shipper à Canada's Worst Driver.
Qui va gagner le titre entre les trois derniers finalistes ??
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Ben la... Si Guillaume gagne pas, j'écoute plus le show haha
Gaetane n'ont plus ce n'est pas une 100 watts mais guillaume est dur à battre
Je vois qu'on est une gang a l'avoir regardé parce que le poste était débrouillé
Guillaume Francoeur : le pire chauffard du Québec circule à Charlesbourg
http://www.quebechebdo.com/Actualites/S ... lesbourg/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le journaliste minimise beaucoup trop la situation selon moi (et selon les commentaires au bas de la page) : "Le jeune homme de 18 ans est simplement un peu distrait et dépassé par les événements lorsqu'il prend le volant. Il ne le fait pas exprès, mais il lui arrive de ne pas bien mesurer ses distances ou de faire une fausse manœuvre."
Guillaume Francoeur : le pire chauffard du Québec circule à Charlesbourg
http://www.quebechebdo.com/Actualites/S ... lesbourg/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Le journaliste minimise beaucoup trop la situation selon moi (et selon les commentaires au bas de la page) : "Le jeune homme de 18 ans est simplement un peu distrait et dépassé par les événements lorsqu'il prend le volant. Il ne le fait pas exprès, mais il lui arrive de ne pas bien mesurer ses distances ou de faire une fausse manœuvre."
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ah zut j'ai manqué