Je fais pas trop confiance aux sondages et encore moins à ceux du canada anglais et d'après celui d'ici de Léger marketing qui est quand même plus fiable que les autres pour le Québec même si c'est pas parfait il a beaucoup plus de monde sonder par comté. Présentement chez le vote francophone c'est une triple égalité donc le Bloc fait parti. Tous les médias son très pros Libéral et conservateur on se le cachera pas et essaie de faire croire qu'ils ont peut de chance et c'est mort mais en étant aussi serré entre 3 même 4 parti tous peut arrivé.Earendil a écrit : sauf le bloc vaavoir que 3 elu et duceppe sera pas elu
Campagne électorale fédérale 2015
-
- Caïd de la Causette
Dernière modification par rockstar25 le lun. oct. 19, 2015 5:02 am, modifié 1 fois.
selon toclosetocal final resultat fait par un anglo quebecois il fait la moyenne des sondages le bloc aurait que 8 elu sans chef
et le npd que 72 elu a travers le canada
et le npd que 72 elu a travers le canada
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
bon je viens de voté et vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Campagne électorale fédérale 2015
On y va tantôt en famille lol
Je suis décu. Il n'y avait pas de candidats pour des partis farfelus cette fois-ci. Même la verte est sérieuse, alors que la dernière fois c'était une méchante fêlée qui voulait abolir la monarchie...
Le préposé au déchirage de ti-numéro de bulletin de vote de mon pôle n'avait vraiment pas l'air d'une 100W. Il m'a donné deux bulletins!
J'aurais pu renverser le pouvoir!!!! MOUUUHAAAAHHAAAA!
Le préposé au déchirage de ti-numéro de bulletin de vote de mon pôle n'avait vraiment pas l'air d'une 100W. Il m'a donné deux bulletins!
J'aurais pu renverser le pouvoir!!!! MOUUUHAAAAHHAAAA!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !
Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ??
Il y avait un candidat louche du partie LIbertain c'est quoi ca le partie Libertain ??
Fanfoi a écrit : Je suis décu. Il n'y avait pas de candidats pour des partis farfelus cette fois-ci. Même la verte est sérieuse, alors que la dernière fois c'était une méchante fêlée qui voulait abolir la monarchie...
J'aurais pu renverser le pouvoir!!!! MOUUUHAAAAHHAAAA !
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
pas libertarien ?Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !
oublier pas il y a pu de black-out imposés aux médias par elections canada
Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !
Un parti échangiste?
Mon fils travaillait aux élections aujourd'hui. Un beau 14 heures en ligne sans sortir, sans pauses. J'ai bien hate de voir si il aura vu des clowns Quoi qu'il l'ont fouttu dans une place nowhere... il y a un gros bureau de vote à l'école primaire à quelques pas de là. On se demandait qui irait voter à cet endroit!
Dernière modification par Jadomo le lun. oct. 19, 2015 4:46 pm, modifié 1 fois.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Campagne électorale fédérale 2015
Ca s'peut ! J'ai pas vraiment regardé !Earendil a écrit :pas libertarien ?Krysantheme a écrit : J'arrive de là, pas vu de Niquab, de masques de clown ou de sac de pétak !
C'est quoi ce partie la ?
Dernière modification par Krysantheme le lun. oct. 19, 2015 6:07 pm, modifié 1 fois.
Libertairien...c'est ceux qui prône la liberté individuelle...c'est genre Eric Duhaime...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ha c'pour ca que connais pas ca, parce que je m'en caaaaalismyrage22 a écrit :Libertairien...c'est ceux qui prône la liberté individuelle...c'est genre Eric Duhaime...
J'ai presque failli voter pour le parti rhinocéros!
Plus sérieusement, ça fait des mois que je veux voter "stratégiquement" puis finalement j'ai voté avec mon coeur. Incapable de mettre mes idéaux de côté...
Plus sérieusement, ça fait des mois que je veux voter "stratégiquement" puis finalement j'ai voté avec mon coeur. Incapable de mettre mes idéaux de côté...
-
- Caïd de la Causette
Bonne décision, peut importe le parti qu'on vote on devrait toujours voter avec son cœur et ses convictions.Mortine a écrit : J'ai presque failli voter pour le parti rhinocéros!
en ce moment grosse vague libéral en atlantique
Dernière modification par Earendil le lun. oct. 19, 2015 8:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
En votant stratégiquement on dirait qu'on s'enligne vers un gouvernement PLC majoritaire... Je voulait qu'on se débarrasse des Conservateurs mais en restant minoritaire, j'espère que le Québec on pas voter dans la même veine.
Jadomo a écrit : [...]
Un parti échangiste?
Mon fils travaillait aux élections aujourd'hui. Un beau 14 heures en ligne sans sortir, sans pauses. J'ai bien hate de voir si il aura vu des clowns Quoi qu'il l'ont fouttu dans une place nowhere... il y a un gros bureau de vote à l'école primaire à quelques pas de là. On se demandait qui irait voter à cet endroit!