Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast
Ouf pas moi... autant Suzy peut être divertissante... je la trouve poche pour Théo. Il est dans un esprit différent de quand on on le voyait au début de la série. IL est plus mature et il rêve d'une belle vie de famille... vraiment pas ce qu'il aurait avec Suzy qui est toujours sur le party...
Moi aussi je trouve qu'ils fittent plus ensemble. Victoria est tellement contrôlante +++ que Théo doit toujours marcher sur des oeufs. Faut dire que moi ça me tape sur les nerfs pas à peu près ce genre de personnes là, elles ont toujours des maudits caprices qui n'en finissent plus auxquels tout le monde doit se plier sans rechigner, sinon c'est l'enfer. Tant qu'à moi il ne peut que trouver mieux que Victoria.Olivia23 a écrit : Moi je préférais de voir Théo revenir avec Suzie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
»Tant qu'à moi Théo pourrait rencontrer un nouveau personnage. Ilmérite mieuxque l'énervée de Suzie et encore mieux que Victoria qui décide sans lui en parler de mettre fin à sa grossesse. Il n'est quand même pas un Jean-Guy Tremblay.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
On dirait que Ingrid oublie qu'elle trompait Olivier avec Théo au début. Messemble que c'est un maudit bon motif pour arrêter de voir quelqu'un mais ça dérange personne. Alors elle devrait les laisser continuer de voir Geffroy qui n'a fait rien de mal lui.
Est-ce que vous pensez que c'est Bande mou qui a tué Caroline ?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Sont donc ben tata les policiers dans les téléromans. Celui qui mène l'enquête dans Yamaska y'est pire que pire. Il est super accusateur et il y le front de se présenter de façon impromptue pour voir Etienne et, comme il n'est pas là, il interprète ça comme s'il se faisait niaiser. J'espère que ça ne représente pas vraiment la réalité, sinon c'est n'importe quoi cette façon de faire. Ça fait surtout pas professionnel.
J'ai vu celui qui fait Olivier a l'épicerie j'ai failli lui demander qui a tué Caroline!!
Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé.kali a écrit : J'ai vu celui qui fait Olivier a l'épicerie j'ai failli lui demander qui a tué Caroline!!
Olivier est interprété par Émile Mailhiot, Patrick Labbé joue Étiennejoanna a écrit : [...]
Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
joanna a écrit : [...]
Hein Kali, tu as vu Patrick Labbé? Chanceuse! Il donnait des cours d'été il y a quelques années à des jeunes à Québec. Je me disais que je le rencontrerais peut-être dans un centre commercial. Je l'ai toujours aimé.
Non Loll j'ai vu Olivier pas Etienne, j'aurais aimé mieux Patrick Labbe par contre!!
Je pense que le nouveau chum policier d'Hélène n'est pas blanc comme neige, il est très jaloux (on l'a déjà vu être agressif avec elle) il n'aime pas Étienne et il pourrait diriger l'enquête contre Étienne justement. Sinon, il fait quoi dans l'émission lui, il sort de nulle part et n'est utile à rien pantoute.
ma cousine a été figurante cette été pour l émission
sa va passé apres les fetes
son role est d etre malade sur une civiere et le beau étienne est tout pres d elle, il va sortir de l hôpital et anne marie cadieux va demandé au bureau des infirmieres ce qu il as étienne.
j en déduit que c est peut etre a cause de son cancer qu il c est trouvé la
ma cousine ne veut pas trop en dire
elle était figurante, mais c est quand meme bien payé pour une couples d heures ($90. net pour 3 hrs environ )
sa va passé apres les fetes
son role est d etre malade sur une civiere et le beau étienne est tout pres d elle, il va sortir de l hôpital et anne marie cadieux va demandé au bureau des infirmieres ce qu il as étienne.
j en déduit que c est peut etre a cause de son cancer qu il c est trouvé la
ma cousine ne veut pas trop en dire
elle était figurante, mais c est quand meme bien payé pour une couples d heures ($90. net pour 3 hrs environ )
C'est ce que je pense aussi. Je ne l'aime pas pantoute l'enquêteur. Il était donc fin au début de sa relation avec Hélène. J'espère qu'elle va lui faire prendre le bord, c'est un jaloux et il veut toujours la dominer.gazzoux1 a écrit : Je pense que le nouveau chum policier d'Hélène n'est pas blanc comme neige, il est très jaloux (on l'a déjà vu être agressif avec elle) il n'aime pas Étienne et il pourrait diriger l'enquête contre Étienne justement . Sinon, il fait quoi dans l'émission lui, il sort de nulle part et n'est utile à rien pantoute.
Pensez-vous que le tueur de Caroline pourrait être le boss de Réjeanne?
Il était peut-être un client... et tanné du chantage qu'elle faisait. Du genre qu'elle irait avertir sa blonde ou autre chose...
Ils disent le tueur habite à Granby et qu'on l'a déjà vu dans le passé..
Sinon je vois pas trop ce serait qui...
A moins que ca soit le juge d'Hélène?
Il était peut-être un client... et tanné du chantage qu'elle faisait. Du genre qu'elle irait avertir sa blonde ou autre chose...
J'ai aussi pensé au juge d'HélèneLorane a écrit : Pensez-vous que le tueur de Caroline pourrait être le boss de Réjeanne?