Série Noire 2 ATTENTION, SPOILERS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Est-ce qu'il y en a qui sont abonnés à Tou.tv extra et qui ont présentement accès à la 2ème saison de Série noire?

Moi j'ai commencé à l'écouter, j'ai 2 épisodes de vus et je sens que ça ne sera pas long que j'aurai passé au travers...

Si vous ne souhaitez pas avoir les punchs de la deuxième saison, je vous conseille de ne pas lire plus loin...

Ceci dit, je me demande si nous ne devrions pas mettre les échanges entre les balises spoiler... On verra à l'usage!

Bon visionnement!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ouin, pas grand monde qui l'écoute on dirait!!... :gla:

C'est excellent!!! :top:
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Je vais l'écouter éventuellement c'est certain! Pour l'instant, je ne suis pas abonnée à l'extra, je trouve qu'ils n'offrent pas grand chose... Il n'y a que série noire qui m'intéresse. Pour le même montant il y a tellement plus sur netflix!

Tous les épisodes sont sortis en bloc?

De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Luny le dim. nov. 08, 2015 9:08 am, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Oui madame!!... J'en suis au 6ème épisode... Moi je trouve qu'il y a énormément de contenu, à tel point que je n'ouvre même plus la télé... Si c'était juste de moi, je ferais débrancher mon forfait télé...

J'ai accès aussi à l'épisode suivant de Nouvelle adresse dès que l'épisode de la semaine est passé...
Luny
Seigneur de la Causerie

Re: Série Noire 2 ATTENTION, SPOILERS

Message par Luny »

Nikki a écrit :Oui madame!!... J'en suis au 6ème épisode... Moi je trouve qu'il y a énormément de contenu, à tel point que je n'ouvre même plus la télé... Si c'était juste de moi, je ferais débrancher mon forfait télé...

J'ai accès aussi à l'épisode suivant de Nouvelle adresse dès que l'épisode de la semaine est passé...
Nous n'avons déjà plus le câble, nous écoutons ce qui nous plaît en ligne, mais je ne regarde pas de téléromans, c'est pour ça que tou.tv extra ne me rejoint pas tellement.

Merci de ta réponse, je vais probablement m'abonner le temps de regarder série noire! :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai envie de m'abonner juste pour Série noire. :love:
Mais moi non plus le contenu de l'extra me fait pas frétiller... J'aimerais avoir accès à des séries (Et films) beaucoup plus rares, pas celles qu'on a revues plusieurs fois à la télé et/ou facilement trouvables sur d'autres supports.

J'y retourne une fois de temps en temps, peut-être qu'ils vont s'adapter rapidement.

Pour revenir à Série Noire, faudrait que je regarde de nouveau la saison 1, je me souviens de peu de choses. Surtout à la fin où tout déboulait rapidement!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai déjà fini! :cry: :cry: Impossible de m'arrêter!!!...

Si vous voulez de l'action, vous ne serez pas déçus! J'ai aimé mieux la deuxième que la première série, mais c'est peut-être l'effet rafale qui fait ça... pas le temps de perdre le fil quand tu écoutes les 10 épisodes en 2 jours! :gla:

J'avoue, je n'ai rien fait d'autre aujourd'hui!!! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça dépend des goûts... J'écoute à peu près juste des séries et téléromans québécois... Je ne suis pas très cinéphile... Je viens d'aller me faire un abonnement à netflix (un mois gratuit), et je n'ai même pas pu cocher 3 choses que j'avais écouté! :gla:
Il n'y a que de la télé et films américains?
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Nikki a écrit :Ça dépend des goûts... J'écoute à peu près juste des séries et téléromans québécois... Je ne suis pas très cinéphile... Je viens d'aller me faire un abonnement à netflix (un mois gratuit), et je n'ai même pas pu cocher 3 choses que j'avais écouté! :gla:
Il n'y a que de la télé et films américains?
Je crois que oui, avec des exclusivités Netflix aussi et des documentaires.
J'ai adoré orange is the new black, dernièrement.
Je vais faire comme toi, un mois gratuit, mais sur tou.tv juste pour série noire. :o

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Les fans finis de la saison 1 vont sûrement adhérer au délire, pour ma part, je n'ai pas totalement embarqué, peut-être parce qu'a la longue trop d'absurdités tue l'absurdité...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »