Grosse coiffure! oufffAnya a écrit : Mathieu Holubowski
ADISQ 2015 - 8 novembre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Chaque fois que je vois Monique Giroux, au 1er coup d'oeil, j'ai l'impression de voir Chantal Joly. Je trouve la ressemblance tellement frappante.Anya a écrit : Alexandre Courteau, Monique Giroux, Philippe Fehmiu et Marie-Christine Trottier
- Pièces jointes
-
- 475339-chantal-jolis-rene-homier-roy.jpg (24.92 Kio) Consulté 1349 fois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
De meilleures photos...
Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala de l'ADISQ
http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -de-ladisq" onclick="window.open(this.href);return false;
Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala de l'ADISQ
http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... -de-ladisq" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sérieusement, peut-on imaginer un hommage à Dominique Michel sans Denise Filiatrault? Si elle ne pouvait pas y être, on aurait au moins pu voir des images du célèbre duo. À la place, René Simard est venu chanter, pour ne pas dire gueuler les chansons de la petite Sylvestre les unes après les autres. Aucune image d’archives, à part des photos qui défilaient dans le décor comme des diapositives. Avec un sujet en or comme Dodo, ce segment aurait dû nous émouvoir, il a seulement réussi à nous irriter. Très, très dommage.
C'est parce qu'il ne vit pas dans la même dimension que nous. Nous, piètres mortels ne pouvons pas comprendre ...gingerstar a écrit : [...]
Jean Leloup a vraiment des araignées dans le plafond! Louis-José semblait vraiment dépassé par ses discours…
Ça reste un génie musical. Tout comme Syd Barrett, le fondateur de Pink floyd qui a fini ses jours dans une pièce capitonnée avec des barreaux aux fenêtres.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]