ADISQ 2015 - 8 novembre
Re: ADISQ 2015 - 8 novembre
pourquoi autant de gens de la voix... od et compagnie des années antérieures?????? On les as assez vu batard
Merci Chattou et Missmustang
PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister.myrage22 a écrit : [...]
Sa chemise est genre trop petite!! J'aime bien la robe de Julie...
Totoche a écrit : pourquoi autant de gens de la voix... od et compagnie des années antérieures?????? On les as assez vu batard
tu as oubliée Star Académie ou Loft Story, même.
oui... bien d'accord là-dessus.
Dernière modification par LeFan le lun. nov. 09, 2015 10:23 pm, modifié 1 fois.
J'ai hâte que Julie se fasse faire un toupet , parce que sa coupe de cheveux ne lui fait pas du tout . Un changement et ça presse .Capuchino a écrit : [...]
PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister.
Comment on fait pour assister à un gala comme ça? C'est sur invitation? On reçoit des billets? Me semble qu'il y a beaucoup de «vedettes» qui ne sont pas chanteurs (animateurs, comédiens); beaucoup de chanteurs qui n'ont pas vraiment été actifs dans la dernière année.. beaucoup de finissants de la Voix qui sont en train de faire des albums (qui n'ont pas encore lancé de chanson originale ou quoi que ce soit)...
Finalement ... on sais-tu si Yoann était à jeun ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Capuchino a écrit : [...]
PKP aurait tout intérêt à se trouver un ou une styliste. Pour ce qui est de Julie je suis presque prête à gager qu'elle va se faire faire un toupet sous peu, car sa Muse Marie-Mai s'en est fait faire un. J'espère vraiment que non car ça m'énarve au plus haut point de voir Julie vouloir copier Marie-Mai autant, je trouve que ça fait tellement adolescente d'agir ainsi. Me semble qu'elle est assez grande Julie pour se trouver un style à elle.... Souvent j'ai le goût de dire Pauvre Marie-Mai, je la trouve bonne de laisser aller alors que sûrement elle doit rager en-dedans d'elle de se faire voler ainsi ses looks. Bien hâte de voir combien de temps Julie va résister.
Mais en même temps, avoir un toupet, c'est pas tant révolutionnaire que ça. J'en ai un depuis 30 ans au moins.
Marie-Mai me copie mes looks
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
je m'en souviens bien pour un jeune de son age je l'avais trouvé vraiment poli et bien elevé et une belle facon de s'exprimertilouBenji a écrit : [...]
ah c'est lui je l'ai pas reconnu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ce sont les compagnies de disque qui paient les billets si je ne m'abuse...bububulle a écrit :Comment on fait pour assister à un gala comme ça? C'est sur invitation? On reçoit des billets? Me semble qu'il y a beaucoup de «vedettes» qui ne sont pas chanteurs (animateurs, comédiens); beaucoup de chanteurs qui n'ont pas vraiment été actifs dans la dernière année.. beaucoup de finissants de la Voix qui sont en train de faire des albums (qui n'ont pas encore lancé de chanson originale ou quoi que ce soit)...
Il y a aussi que c'est un party et que c'est un petit milieu alors si un gros nom est ami avec un petit nom, j'imagine qu'ils peuvent l'inviter? Je sais pas...
Il y a aussi du monde qui travaillent sur des disques et qui ne sont pas dans le spot Light mais qui ont travaillé sur un disque cette année (comme réalisateur, par exemple...)
Sinon, c'est possible d'assister au gala en ayant des amis qui travaillent pour l'Adisq et aussi le fan club de Louis-José Houde vend toujours des billets [emoji14]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- tilouBenji
- Magicien des Mots
je vois pas en quoi ce sont des langues sales de dire qu'elle est tellement maigre que les bras lui pendouille et qu'on lui voit les os, quand tu dis que meme son médecin l'a constaté ça veut tu dire que le doc est langue salejojo3couleurs a écrit : [...]
elle a eu la bonne idée de cacher ses bras pour faire taire les langues sales!
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Je pense que c'est pas tant pour faire taire les langues sales autant que pour éviter une trollée de commentaires sur Facebook...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!