J'peux pas croire faire ça à ses enfants mais bon..... on verraOlivia23 a écrit : Est-ce Mina ment ?
De l'app mobile Domaine Bleu

Modérateur : Elise-Gisèle
loft_great a écrit : Je m'y connais pas tant que ca en chimio...ma mère a eu de la radiothérapie mais elle exagère pas un peu de se maquiller super cerné fatigué et se rasé la tête tout de suite...elle devrait y aller progressivement dans ses menteries non?
Capuchino a écrit : [...]
je me suis fait la même réflexion et je la trouvais motivée en maudit de vouloir sacrifier ses cheveux longs aussi rapidement. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi, mais les gens que j'ai connus qui ont fait de la chimio ont commencé à perdre leurs cheveux après quelques traitements. J'ai bien peur que son empressement à jouer trop vite à la malade risque de devenir un indice plus tard pour qu'elle se fasse démasquer.
Je suis d'accord avec toi quand la personne est vraiment en traitement de chimio (d'ailleurs paraîtrait-il que c'est très inconfortable quand les cheveux commencent à tomber, je me souviens que ma mère me disait que ça lui faisait mal, car les racines des cheveux détachés venaient la piscosser dans le fond de la tête. Ce qui fait qu'elle a finalement opter pour se faire raser la tête, car elle trouvait cela pénible à supporter). Sauf que dans le cas de Mina c'est de la frime, il faut être déterminée pas à peu près pour être prête à se raser la tête pour manipuler son entourage. À moins qu'elle a juste opter pour mettre des turbans pour laisser croire qu'elle n'a plus de cheveux. Avec des manipulateurs ou manipulatrices tout est possible.Mystérieuse a écrit : justement certaines personnes préfèrent se les raser tout de suite que de se lever un matin et qu'il y en ait plein sur l'oreiller ou dans la douche