O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Olivia23 a écrit : Est-ce Mina ment ?

De l'app mobile Domaine Bleu
J'peux pas croire faire ça à ses enfants mais bon..... on verra :ouin:
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

En tout cas... l'ex a Jean-Seb (je pense que c'est son nom) ... grrrrr :grr: Plus capable !! Je badtriperais endure quelqu'un comme ça !!
Et Jean-Seb... il commence vraiment à me tomber sur les nerfs !! :sarcastic: Un peu d'appui de sa part ne ferait pas de tort !!

Et pour Jacqueline... je ne vois pas pourquoi elle lui a annoncé quand il était complètement à terre... elle aurait pu le faire avant il me semble ?!
Kimy-li
Magicien des Mots

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par Kimy-li »

Ah la vache elle est vraiment malade dans la tête!!!!!! J'espère ses enfants vont l'envoyé promener pour un bout!!!! Faut être vraiment méchante
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Elle est vraiment méchante de faire accroire ça a son ex et ses enfants Mina.

Louisa devrait posée des questions pour mettre ça au clair avec le gars qui s'occupe de sa fondation elle est vraiment naïve!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Ohhhh.... la :grr: Mina, elle est prête à tout, je n'en reviens pas, faire subir ça à ses propres enfants, elle est vraiment une garce malaaaaaaaaaaaade......
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mautadine de Mila à la marde :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Dans le fond, elle est prête à tout pour ne pas que les papiers de divorce se signent. C'est pathétique et il ne faut pas être trop trop brillante pour s'inventer un cancer pour manipuler sa "famille". C'est évident que ça va lui revenir dans la face assez brutalement. Méchante manipulatrice la fille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je m'y connais pas tant que ca en chimio...ma mère a eu de la radiothérapie mais elle exagère pas un peu de se maquiller super cerné fatigué et se rasé la tête tout de suite...elle devrait y aller progressivement dans ses menteries non? :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

loft_great a écrit : Je m'y connais pas tant que ca en chimio...ma mère a eu de la radiothérapie mais elle exagère pas un peu de se maquiller super cerné fatigué et se rasé la tête tout de suite...elle devrait y aller progressivement dans ses menteries non? :crazy:
:jap: je me suis fait la même réflexion et je la trouvais motivée en maudit de vouloir sacrifier ses cheveux longs aussi rapidement. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi, mais les gens que j'ai connus qui ont fait de la chimio ont commencé à perdre leurs cheveux après quelques traitements. J'ai bien peur que son empressement à jouer trop vite à la malade risque de devenir un indice plus tard pour qu'elle se fasse démasquer.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: je me suis fait la même réflexion et je la trouvais motivée en maudit de vouloir sacrifier ses cheveux longs aussi rapidement. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi, mais les gens que j'ai connus qui ont fait de la chimio ont commencé à perdre leurs cheveux après quelques traitements. J'ai bien peur que son empressement à jouer trop vite à la malade risque de devenir un indice plus tard pour qu'elle se fasse démasquer.

Elle va surement dire qu'elle aimait mieux les couper elle même au lieu de les voir partir tranquillement pas vite .
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]

Elle va surement dire qu'elle aimait mieux les couper elle même au lieu de les voir partir tranquillement pas vite .
C'est sûrement cela, sauf qu'elle risque de se retrouver démasquée et chauve par surcroît, je ne sais pas en quoi elle sera plus avancée.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

justement certaines personnes préfèrent se les raser tout de suite que de se lever un matin et qu'il y en ait plein sur l'oreiller ou dans la douche
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mystérieuse a écrit : justement certaines personnes préfèrent se les raser tout de suite que de se lever un matin et qu'il y en ait plein sur l'oreiller ou dans la douche
Je suis d'accord avec toi quand la personne est vraiment en traitement de chimio (d'ailleurs paraîtrait-il que c'est très inconfortable quand les cheveux commencent à tomber, je me souviens que ma mère me disait que ça lui faisait mal, car les racines des cheveux détachés venaient la piscosser dans le fond de la tête. Ce qui fait qu'elle a finalement opter pour se faire raser la tête, car elle trouvait cela pénible à supporter). Sauf que dans le cas de Mina c'est de la frime, il faut être déterminée pas à peu près pour être prête à se raser la tête pour manipuler son entourage. À moins qu'elle a juste opter pour mettre des turbans pour laisser croire qu'elle n'a plus de cheveux. Avec des manipulateurs ou manipulatrices tout est possible.
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Elle a un problème mental, c'est clair. Quand on est rendu à manipuler autant, même ses enfants, c'est que ça ne va pas bien! Elle va peut-être même se persuader elle-même qu'elle est vraiment malade. Elle l'est... mais dans la tête.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cette !émission ..jcrois que c'est parceque c,est très bon ! entouka ça brasse en masse ! oufff
myosotis
Illustre Pie

Message par myosotis »

J'ai tellement hâte que tout lui éclate à la figure la Mina là ce n'est pas possible comme elle est folle et méchante
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Charles aurait fait un bon père :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

myosotis a écrit : J'ai tellement hâte que tout lui éclate à la figure la Mina là ce n'est pas possible comme elle est folle et méchante
Oui, genre comment elle va réagir quand Philippe va lui avoir un rendez-vous avec l'oncologue de Paris?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Moi j'aimerais savoir il s'est écoulé combien de temps avant l'épisode de la semaine dernière et celui de cette semaine? Parce qu'il me semble que c'est rapide en titi pour Mina de dire qu'elle ne répond pas aux traitements...!! Aucun médecin ne lui aurait dit ça après 1-2 traitements... C'est souvent au bout de plusieurs semaines! Et c'est quel type de cancer déjà? Cancer du sein?
Être à la place de Philippe, je me poserais pas mal de questions...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

la si son fils et sa blonde vont restés la ,ils vont ben voir, elle ne pourra pas faker toute la journée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »